Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 112

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Nouvelle MAJ NB4-MAIN-R3.4.9

Bonsoir à tous, cet aprés midi j'ai eu la surpris de constater que ma Neufbox était passé de la version 3.4.6 à la version 3.4.9.

Etant juste curieux et n'ayant rien trouver sur le net, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait des informations là dessus.

Est ce que cela concerne des améliorations, la réparations de certaines choses ou autres ? Merci 

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Nouvelle MAJ NB4-MAIN-R3.4.9

[ modifié ]

Bonjour @Moidu57

Je vous remercie pour cette information

Je ne pourrais pas vous dire ce que cette version  majoration,ce nouveau  Firmware   apporte 

Car  j'ai toujours  la version Firmware  NB4-MAIN-R3.4.6   sur ma Box

Avec la NB4  celle ci    

Le Team  SFR  @samysam74 avait  indiqué  que  cela n'étais  pas sur  qu'il n'y aurais  de mise à  jour Firmware pour les Box NB4  dans ce vieux Topic de 2016

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Bug-dans-les-stats-d%C3%A9taill%C3%A9es/m-p/178...

Peut être que  @Lionel  Membre d'honneur et client de SFR  qui as aussi la NB4    pourras vous en dire plus à ce propos  car il as cette Box

Avez vous regarder dans l'interface WEB  de votre Box  pour voir ce qui as changer?

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Voici  ma capture d'écran à partir de l'interface WEB de ma Box NB4

Forum SFR Capture   écran interface WEB NB4.JPG

Et effectivement il n'y  as rien d'indiqué dans le Portail SFR

Je vous souhaite  une bonne   journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Personnelement non, je n'ai rien remarquer de différent par rapport à l'interface Smiley heureux.

On va attendre quelque temps, et je suppose que des infos là dessus sortiront.

J'ai bien la NB4 aussi, donc, vous l'aurez certainement aussi Smiley heureux

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour  @Moidu57

Je vous  re  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous remercie pour le retour

Pour le moment,vous êtes  la première personne as venir le posté  le changement de Firmware   pour la NB4

Avez vous regarder au niveau du Filtrage d'appels?  Est ce que maintenant cela fonctionne? 

Oui je pense que j'aurais bientôt le nouveau Firmware  comme vous,en règle générale  cela se fait durant la nuit

Peut être que @samysam74   Team SFR Expert Box    pourrais vous en dire plus ou @Thierry Team SFR

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Je lance un appel au  autre membre du forum   qui ont la NB4 

Bonjour  @Dragsters  et  @Lionel    @sokarr   

Avez eu le nouveau Firmware   et qu'est ce que cela apporte?

Avez  vous des information à ce propos?

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @Moidu57

Je me permet de revenir dans votre Topic

Sachez que je suis vraiment désolée pour vous de voir que vous n'avez toujours pas obtenu de réponse à propos du nouveau Firmware de la NB4

J'espère vraiment de tout mon coeur  qu'un membre ayant la NB4  pourras vous répondre  à ce propos

Pour ma part,je suis toujours avec la version Firmware  NB4-MAIN-R3.4.6   sur ma Box

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Bonjour @Moidu57

Je me permet de revenir dans votre Topic

Et bien 1 mois après  votre Topic,il semblerais que vous soyez le seul as avoir eu le changement de Firmware NB4-MAIN-R3.4.9  pour la Box NB4

Pouvez vous faire un retour et dire ce que cela as changer,apporté?

Via le Portail SFR,il n'y as toujours pas d'information

Peut être que l'un des Membres d'honneur et client de SFR  @Dragsters  et  @Lionel    @sokarr    @leternois  ayant la NB4  pourront en discuter dans votre fil de discussion

Ainsi  que  les Team SFR  @samysam74   ( Expert Box)    ou @Thierry Team SFR pourront   venir en dire plus

Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Bonsoir, en toute honneteté, je n'ai rien remarquer de différent. J'ai fait le tour complet des paramétres, et rien n'a été ajouté ou supprimé.

C'est trés curieux en effet... Cette mise à jour aurait elle été distribuée à certaines régions seulement ?

Toujours est il que j'aurais apprécier en savoir d'avantage là dessus, mais bon.. Smiley heureux

Post(s) : 9263

Sujet(s) : 103

Merci(s) : 1124

Réponse(s) acceptée(s) : 626

[ modifié ]

bonjour @Moidu57 @Xaveny

je viens de vérifier la box nb4

je suis toujours avec ceci: Firmware   NB4 - MAIN - R3.4.6

cordialement

Bonsoir @leternois

Je vous remercie d'avoir enfin répondu dans le fil de discussion de @Moidu57

C'est vraiment très gentil de votre part

Et bien pour ma part rien n'as changé  ma Box NB4  as toujours le Firmware  NB4-MAIN-R3.4.6

Bonne soirée.Cordialement

Bonsoir @Moidu57

Bon et bien pour le moment,vous  êtes toujours le seul à avoir la version qui as changer

Bonne soirée.Cordialement

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous indiquer que la Neufbox vient de passer à la mise à jour NB4-MAIN-R3.4.10.

Comme d'habitude, et malheureusement, aucune info là dessus...