- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix bloqué et autre site bridé
Bonjour a tous
voila je vous ecris ce message car je suis dans l'incapacité de me connecter a mon compte netflix depuis ma connexion internet et que des site genre facebook galere quand je me connecte
j'ai contacté le sav de netflix qui m'a parlé de ce probleme qui ce serait repandu suite a un changement de dns de la part de sfr et ils m'ont aqussi dit de les contacter.
ce que j'ai fait et bien sur eux rejete la faute sur netflix
je viens a vous pour savoir si je suis seule dans ce cas ou pour savoir si vous avez une solution pour moi
en vous remerciant .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2015 12h37
Bonjour nayette,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum SFR ! Je suis navré de constater vos soucis, je vais tâcher de vousn répondre au mieux.
Concernant facebook, parmi mes recherches je suis tombé sur cette conversation où un membre fait part du même constat. Il lui a été conseillé de basculer de l'IPV6 à IPV4 dans vos paramètres réseau.
Aussi, plusieurs solutions sont données dans cette conversation. je vous invite à en prendre connaissance et revenir vers moi pour m'assurer que votre souci est réglé.
Au sujet de Netflix, je ne comprends pas bien votre problème. Qu'entendez-vous par ne pas arriver à "connecter a mon compte netflix depuis ma connexion internet" ? Entendez-vous par là vouloir vous y connecter via votre décodeur tv box ? Ou que le débit est trop lent ?
S'il s'agit d'un problème de débit, je vous invite à en faire part au Chat technique pour qu'un technicien puisse vous aider.
Après ces vérifications, je vous invite à me recontacter pour m'assurer de la résolution de votre cas.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le soucis de Netflix c'est que je ne peux pas y acceder de mon ordinateur. Des que j'essaye d'aller sur le site, le temps de réponse est tellement long que je fini par tombé sur une fin de non recevoir. Merci aurevoir. En revanche, j'y ai bien acces avec ma console. Je trouve tres dommage de ne pas pouvoir y avoir acces via mon ordinateur. Est ce que SFR va faire quelque chose? Parce qu'étrangement c'est arrivé du jour au lendemain....
Si je suis votre idée de passer de l'IPV6 à l'IPV4, je peux oublier les sites tels que Youtube. Ce n'est pas une solution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Youtube fonctionne très bien (vidéo en 1080p) en ip v4 ! et je suis en campage à 4km 500 du NRA
Si vous avez accès à netflix via votre console et que l'accès ne fonctionne pas sur votre PC, c'est peut être votre PC qui déconne puisque , je suppose, la connexion internet du PC et de la console est la même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mykekeul35,
Mon ordinateur va tres bien, et celui de mon conjoint aussi. Mon soucis ne viens pas de la connection en général, mais de l'accessibilité à certains sites.
D'ou je suis, si je désactive l'ipv6, je n'ai plus acces à youtube, ni même au forum sfr (je viens de refaire le test). Je ne suis pas technicienne sfr, mais je trouve quand même tres étrange de ne plus avoir acces à certain site du jour au lendemain. Et j'aimerais bien avoir une solution pour mon soucis.
Et pour répondre à l'interêt d'avoir Netflix sur l'ordi puisque je l'ai sur la console : sur l'app je ne peux pas acceder à mon compte Netflix et donc je ne peux pas changer mon abonnement, mon mdp ou résilier... tout ceci se fait sur le site.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2015 18h03
Bonjour nayette,
Devant votre problème non résolu, je vous invite à en faire part sur le Chat technique. Après cela, si vous le voulez bien, pourriez-vous me faire part des retours obtenus ?
J'ose espérer que vous aurez des bonnes nouvelles à me rapporter.
Je remercie Mykekeul35 pour son intervention 🙂
Bonne fin de journée à tous les deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis nouveau client SFR et après réception du matériel j'ai eu un peu de mal à tout mettre en route suite à un soucis de ligne résolu.
Quand j'ai voulu souscrire à Netflix, à ma grande surprise sur la version du décodeur en ma possession il m'est impossible d'accéder à netflix via " Application d'SFR", il n'existe pas de chaine sur la TV d'SFR pour y accéder.
Au 1023 le service client m'a fait poireauter 10 min avant de comprendre que mon matériel n'était pas compatible avec netflix.
Donc du coup j'attends le nouveau décodeur avant de renvoyer le décodeur actuel.
Je trouve cependant illogique de la part de SFR de faire des différences techniques dans leur matériel, car cela rallonge le temps d'attente afin d'accéder à un service qui devrait être simple, naturel et rapide. Quand on se dit professionnel on anticipe les éventuelles futurs demandes et on propose un matériel polyvalent.
J'ai quitter la Bouygues pour des problèmes récurrents de leur matériel MiamiBox, j'espère ne pas me faire avoir de la même manière par SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2019 12h19
Que voulez-vous dire par "se connecter en utilisant DNS"? Avez-vous installé votre serveur DNS local spoofing sur netflix.com?
Je suppose que les restrictions régionales netflix sont basées sur l'adresse IP du client, pas sur les entrées DNS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2019 23h13
J’ai également un problème avec Netflix sur mon pc, quand je recherche netflix, je ne peux également pas me connecter sur Netflix, un certain message d’erreur qui dit « site inaccessible, il se peut que la page web a l’adresse https: www.netflix.com/fr/ soit temporairement inaccessible » j’avoue que je sèche..