Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

NAS et routeur qui disparaissent aleatoirement du réseau

Je remarque depuis quelques semaines que mes équipements (branchés en ethernet avec IP statique) NAS et routeur Netgear disparaissent de façon aléatoire du réseau local y compris dans l'interface d'administration du MoDem. Un redémarrage de la Box suffit a les voir réapparaître. Suis-je le seule à vivre cette situation qui me gène énormément car j'ai besoin d'accéder à distance à mon NAS Synology et l'accès aléatoire n'est pas supportable (param dydns + nom de domaine+ transfert ports inchangés). Un remplacement de box n'a rien changé.
Je suppose qu'une mise a jour récente du modem type ncc 1.4 de mémoire a mis le bazar.
Le support ne m'a pas trouvé d'explication et je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re: NAS et routeur qui disparaissent aleatoirement du réseau

Bonjour @karl77 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Si j'ai bien compris, vos échanges avec un conseiller sur le Ch@t technique se sont avérés infructueux.

De ce fait, je remonte immédiatement cette anomalie pour qu'une analyse soit réalisée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 1

Re: NAS et routeur qui disparaissent aleatoirement du réseau

Même pb sur de très nombreuses box Numéricable de très nombreux clients qui ont déjà ouverts des incidents au support via la cellule de Lyon ou via le support téléphonique. 

Tout ca dure depuis des mois et SFR/NC ne fait ABSOLUMENT RIEN à part envoyer de nouvelles box qui ne changent pas le pb.

Par contre, pour rassurer tout ceux dans la même situation, la facturation, elle, fonctionne très bien, je suis bien prélevé de mon abonnement pour un service qui ne marche pas tous les mois.

MERCI SFR !