Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 1

Micro coupures ligne ADSL et plus de téléphonie

[ modifié ]

Bonsoir,

Après plusieurs contacts avec votre service client, je rencontre toujours les même problèmes de connexion avec ma box.

Elle a été remplacée il y a quelques semaine, je possède une NB6. Le matériel est comme neuf !

Votre service m'a indiqué que le problème venait de ma ligne fixe Orange (dont je ne me sers plus mais qui est toujours branchée).

Aujourd'hui, J'ai eu Orange qui m'a dit que le problème venait fu filtre ADSL. Le tests en branchement direct de ma ligne fixe orange vers la prise murale fonctionnent parfaitement. 

Le problème est donc du filtre SFR, selon eux.

Ce forfait est pour un usage professionnel, c'est vraiment embêtant depuis maintenant des mois ....

Merci pour votre aide, car vos techniciens ont indiqué que l'incident était clos, alors que non ! 

Bonne soirée

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 24862

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10642

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Micro coupures ligne ADSL et plus de téléphonie

[ modifié ]

Bonjour @bambou13

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaires 

Si j'ai bien compris,vous avez changer de matériel Box ADSL

Et vous avez donc la Box NB6 celle ci     

Avez vous bien brancher votre Box via la prise FT?

Portail SFR>Comment installer votre box (NB6) en ADSL?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/installer-box-nb6-adsl.html

Voici une vidéo Youtube de SFR>Comment installer ma box (NB6) câble téléphonique nouvelle version de SFR ?

Comment sont les voyants de votre Box?

Couleur des leds de la NB6  

Siginfication des diodes

Si  vous avez un soucis avec le filtre ADSL,vous   devez dans ce cas  le changer

Vous  pouvez   joindre le chat Technique Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR,

Vous pouvez  également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Re bonjour @bambou13

J'ai oubliée,pour que la ligne fixe ADSL fonctionne,vous devez brancher votre téléphone DECT  l'adaptateur téléphonique fournit avec la NB6E

Et comme vous  êtes en dégroupage partiel

vous aviez la Box NB4  celle ci     le  modèle NB4-SER-R0

Avec   cette ancienne Box  que  SFR  ne fournit  plus ,il étais possible  de recevoir les appels FT sur le téléphone brancher à la Box

Ou  cette ancienne Box la neuf Box noir   en ADSL  celle ci SFR neufbox fibre optique, alias NB5

Ce  n'est pas le cas avec la NB6

Bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 12

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 1

Bonjour
Merci beaucoup pour vos reponses..
Je vais vérifier mes raccordements ce soir.
Dois je donc brancher mon tel pour la ligne france Télécom sur une prise murale distincte de celle de.la box et du 2eme tel raccorde a ma box ?? Merci par avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Bonjour @bambou13

Je vous remercie pour le retour Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que je vous ai répondu

Le téléphone FT doit être brancher surla prise murale  FT,et le téléphone avec SFR lié à votre abonnement Box SFR doit absolument être raccorder à votre Box

Vous pouvez tout à fait à la fois brancher votre téléphone FT à la prise FT, et la Box cela fonctionne

Si cela bloque,alors brancher votre Box sur une autre prise murale FT

Je vous souhaite une bonne après midi.Cordialement