Micro coupure internet nb4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai souvent des micros coupures internet de 10s sur ma NB4 a différent moment de la journée, je ne sais pas de quoi cela vient j'ai essayé plusieur méthode mais en vain, c'est coupure ce produise en CPL sur mon pc branché en ethernet, j'ai un bon débit adsl pourtant il y a méme des journées ou sa ne le fait pas. Cordialement

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Désolé de répondre maintenant mais j'ai reçu le mail dans les indésirables, alors j'ai pas tout compris mais le test que j'ai fait plusieur fois sur degrouptest sa me mais (Nous manquons d'information pour vous donner un résultat complet) 

 

pour ce qui est des information xDSL voici le résultat :

 

xdslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Last Retrain Reason:	8000
Last initialization procedure status:	0
Max:	Upstream rate = 702 Kbps, Downstream rate = 19892 Kbps
Bearer:	0, Upstream rate = 760 Kbps, Downstream rate = 15999 Kbps

Link Power State:	L0
Mode:			ADSL2+ 
TPS-TC:			ATM Mode
Trellis:		U:ON /D:ON
Line Status:		No Defect
Training Status:	Showtime
		Down		Up
SNR (dB):	 6.8		 6.1
Attn(dB):	 16.0		 27.8
Pwr(dBm):	 18.2		 12.6

			ADSL2 framing
			Bearer 0
MSGc:		80		11
B:		124		95
M:		1		2
T:		3		1
R:		16		12
S:		0.2476		8.0000
L:		4556		204
D:		4		8

			Counters
			Bearer 0
SF:		16233126		553707
SFErr:		0		0
RS:		4188146728		1686611
RSCorr:		19959		300
RSUnCorr:	0		0

ReXmt:		2124		0
ReXmtCorr:	1838		0
ReXmtUnCorr:	0		0

			Bearer 0
HEC:		0		0
OCD:		0		0
LCD:		0		0
Total Cells:	1261436883		467948591
Data Cells:	2011258480		21110067
Drop Cells:	4
Bit Errors:	0		0

ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		42		42
AS:		261072

			Bearer 0
INP:		31.00		1.50
INPRein:	0.00		0.00
delay:		8		16
PER:		15.96		17.00
OR:		43.08		8.00
AgR:		15964.41	765.01

Bitswap:	6926/6927		84/84

Total time = 1 days 31 min 54 sec
FEC:		19959		300
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		42		42
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Latest 15 minutes time = 1 min 54 sec
FEC:		4		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec
FEC:		47		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Latest 1 day time = 31 min 54 sec
FEC:		89		4
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Previous 1 day time = 24 hours 0 sec
FEC:		6498		69
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Since Link time = 3 days 31 min 11 sec
FEC:		19959		300
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0

 

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

En effet on voit des pertes de synchro de votre box qui n'ont rien à voir avec l'utilisation de vos CPL.

Je vous conseil de joindre le support technique SFR pour leur signaler le dysfonctionnement.

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

d'accord merci de votre aide je vais voir sa de suite en éspérant que sa aboutit a quelque chose. Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus