Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Marre des pannes

Bonjour... Pourquoi ne peut on pas profiter pleinement des services pour lesquels je paie !!!!! C'est inacceptable 😠😠😠😠😠😠.... quel est le problème cette fois ????
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Post(s) : 45031

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10314

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: Marre des pannes

Bonjour @MarreDesPannes

C'est rageant en effet.. mais, peux-tu préciser quel produit est impacté par ces pannes : un forfait mobile, une box, une ligne fixe, le webmail, etc.. ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1424

Sujet(s) : 107

Merci(s) : 1278

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 80

Bonjour,

Comme l'a mentionné @kendokanne que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution Smiley heureux

Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour  depuis 15 jours je suis en panne decodeur Révolution et SFR refuse de me le changer ADSL

merci de votre réponse

@Maxine a écrit :

Bonjour,

Comme l'a mentionné @kendokanne que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution Smiley heureux

Bonne journée !