Ma box fait que de redémarrer !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ma box depuis plusieurs jours ne fait que de redémarrer parfois elle vient tout juste de ce rallumer quelle s'éteint à nouveau j'ai plus de connexion j'ai contacter le service client qui mon changer ma box mais voilà le soucis n'est pas résolu je me retrouve avec exactement le même soucis...
7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous faites face à des problèmes avec votre matériel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique. Quel est votre modèle de Box ? Avez-vous tenté de réinitialisé cette dernière ? Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de cette dernière, patientez quelques secondes, puis rebranchez-la. Attendez quelques minutes que la synchronisation se réalise puis refaites un test pour voir si la connexion est toujours instable.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai une Freebox nb6 je croit quelle s'appelle comme ça elle est noir. Jai effectivement débrancher rebrancher etc je n'est simplement pas fait le bouton reset puisque je ne voyais pas l'utilité sachant qu'on venais de me changer ma box. J'ai accès au web de la box si jamais vous voulez des infos. La connexion et légèrement plus stable ou j'ai 2 fois moins de déco mais elle s'éteint encore énormément c'est très embêtant sachant qu'on nous a prêté jusqu'à résolution du problème une clef 4G qui en réalité et une clef 3G et que nous sommes des joueurs de console c'est très compliqué.
franco27
Contributeur Confirmé
si vous avez une Freebox vous n'êtes pas chez SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je me suis tromper une erreur sa arrive étant chez Free avant j'ai pris l'habitude de dire freebox mais je suis bien chez SFR je suis pas sénile merci Franco27 mais votre message ne me sert a rien du tout. Surtout que chez free le nom des box c'est révolution cristal etc pas NB4 ou 6 donc bon.

Jai donc une box SFR la noir avec le boîtier tv qui peu ce connecter en wifi je pense que c'est bien la NB6.
franco27
Contributeur Confirmé
c'est un problème matériel, ou sur votre ligne, contacter l'assistance

voyez avec eux pour résoudre ce problème. ici c'est un forum d'entraide entre abonné

vous pouvez envoyer un courrier de mise en demeure en AR avec un ordre d'exécution du contrat avec un délai de rétablir le service de 10 jours, citer les dysfonctionnements et avec les dates des contacts à l'assistance

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
utilisateur_supprimé
Non applicable
On ma déjà changer ma box, et j'ai déjà contacter l'assistante c'est pour ça que je suis venu demander sur le forum si avec un peu de chance quelqu'un aurais une petite idée qui aurais plus m'aider. Une manip ou autre.

J'ai contacté pour être exact 11 fois l'assistance sa fait déjà 1 mois que je n'est plus de connexion et ce soir on ma dit qu'un technicien interviendrait le 22 mai pas de possibilité avant...

Je vous remercie pour le lien et je vais faire comme vous m'avez dit c'est gentil Je suis un peu désespéré de payer quelque choses qu'on ne peu même pas utilisé sans problème...
franco27
Contributeur Confirmé
si vous avez plusieurs prise téléphonique, vous pouvez essayer avec une autre voire si ce problème se produit toujours

sinon envoyer le courrier en AR pour avoir une preuve, généralement il bouge et là ils savent faire plus vite

si le problème persiste, vous serez en droit de résilier l'abonnement sans frais de résiliation, SFR a 10 jours à compter de la date réception du courrier, quand vous recevrez l'avis AR vous aurez la date dessus
faites le calcul

sachez également, mais attendez , à compter de la date du débit du prélèvement, vous avez 8 semaines et vous êtes en droit de réclamer un remboursement des sommes débitées de l'abonnement à votre banque l'inéxecution du contrat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus