Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

MEDIOCRITE DU SERVICE TECHNIQUE

Bonsoir,

Je vous fais part de mon expérience

N'ayant plus de services (internet, téléphone et tv) depuis le 02 février 15h, j'ai joins le service technique afin de le déclarer. Il planifie 1intervention technique au central pour le  5 février après-midi et on me demande d'^^etre présent à mon domicile!! Je pose l'après midi, mais personne ne vient!! Le technicien France Telecom m'appelle pour me dire qu'il n'a pas pu intervenir(pas d ordre de mission ni materiel de la part de SFR)

Je recontacte le Service Technique le soir-même qui me dit qu un technicien SFR va intervenir mardi 6 février entre 18h et 20h. Celui-ci n'a pas fait la réparation mais a juste signalé qu il fallait changer la carte ADSL sur laquelle notre ligne est branchée (1 technicien SFR sans matériel............) alors que le technicien de lundi soir avait dit qu il s agissait d 1 câble à changer, celui de mardi me dit que il n y avait pas d emplacement libre pour nous rebrancher ailleurs.

A ce jour mercredi 7 février, il s'agit soi disant d'1 carte grillée à changer, à chaque interlocuteur nous avons 1 panne différente.

Ce soir on me dit qu un technicien est entrain de travailler au central, je m y rends puisque j habite à 400m du central et là, personne.

Je demande à parler à 1 responsable du service, il est pas là, pas dispo, on ne peut jamais l avoir

A cette heure ci (20h50), tjrs rien, om me redemande d'attendre 48h de plus, depuis vendredi nous sommes à 120h, et pris en otage par des frais de résiliation (280 euros).

Pour conclure la médiocrité du service technique SFR, mérite largement sa mauvaise réputation.

Si jeudi 8 février je n ai toujours rien vers 18h, je fais 1 signalement à la répression des fraudes et je contacte 60 millions de consommateurs.

Highlighted

Post(s) : 909

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 185

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Article(s) sur le blog : 4

Re: MEDIOCRITE DU SERVICE TECHNIQUE

Bonjour @loulou81370,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

Nous sommes le 10/02, avez-vous pu récupérer votre internet?

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,