Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Mécontent

[ modifié ]

Bonjour ,

Après des années chez SFR je commence vraiment en avoir marre ... plus le temps passe plus les prix augmentent ... ça a commencé par imposer SFR sport , maintenant altice ( je ne sais même pas ce que sais???) .... à chaque fois qu’on les appelle si on arrive à les avoir on a toujours des répondes évasives ou alors ça raccroche ...

Là depuis vendredi dernier je n ai plus internet . Apparement un technicien de France télécom devrait passer et on devait m appeler aujourd hui mais j’attend toujours ???

Est ce le seul à me dire que SFR s’occupe moins de ses abonnés qui était leur force par le passé ? Je ne parle pas du réseau téléphonique qui est de plus en plus catastrophique ...

Quelles sont les conditions pour pouvoir résilier ?

Cordialement
Sebastien D***********

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Mécontent

[ modifié ]

Bonjour Sebatigoal13 jai eut le meme problem vous voyez et jai eut la solution

bien vouloir me contacter au ************ vous demander a parler a **************

je vous remercie

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]