Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ligne active MAIS AUCUNS voyant allumés

[ modifié ]

Bonsoir, tout est dit. J’ai souscrit à une offre power plus sport le 6 janvier. Le 9 janvier je reçoit ma box en point de retrait.
Je n’ai pas résilié mon autre FAI pour ne pas avoir internet coupe trop longtemps. Ce midi je rentre du travail je vois que La box ancien opérateur ne fonctionne plus. Et ce soir je reçoit que m ligne est active et je peux brancher ma box. Ce que je fais. Mais je n’ai aucuns voyants qui s’allume. Mis à part le power et le wifi.
J’ai appeler service client. Ils m’ont dis de faire un reset et attendre 4h le temps que ma box se réinitialise ! Mais c’est super long j’ai du mal d’y croire !!
J’ai regarder apparemment le modem est ok.
Je ne sais que pense. Et je me retrouve dans la situation que je ne voulais pas. C’est à dire sans connexion internet ni télé! Quelqu’un a t il été dans mon cas? Peut on m’apporter des infos que je n’aurais pas??

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5

Re: Ligne active MAIS AUCUNS voyant allumés

Bonjour, @Mel1988

D'après moi, le raccordement a bien été effectif, mais ont vous a connecté a la mauvaise ligne, je vous invite a relancé celle-ci pour qu'il vous relance une demande de raccordement, bien-sur cette fois avec la ligne concerné, contacté votre Service Client au 1023, ou bien contacté les via leurs réseaux sociaux, FACEBOOK & TWITTER !

Bonne journée.

Cordialement, 

Alexandre F.

Client mobile SFR- Altice / Bientôt Fibre FTTH

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour votre réponse. Je les ai contacter via le 1023. L homme que j’ai eu au bout du fil m’a un peu prise de haut et du coup j’ai contacter via Facebook et là on m’a répondu que mon dossier serai transférer pour que le nécessaire soit rapidement fait. J’espère que ça ne sera pas trop long. Moi qui avait tout fais pour éviter une coupure internet trop longue. C’est raté!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5

Re-Bonjour, @Mel1988

Il faut pas ce l'aisé entraîné il peu vous prendre de haut, c'est pareille pour moi vous être la cliente, vous êtes donc la Reine (Le Client est ROI), c'est simple si il veulent pas faire le nécessaire vous aller voir un Médiateur de la consommations & Du Télécom, vous pourriez ainsi résiliez sans frais pour n'avoir aucun service depuis un temps, il ferons le travail a votre place, rappelez les et dites leurs bien sa : Je vous l'aise 7 jours a compté de maintenant pour rétablir ma ligne au plus vite, où je serai contrainte de résiliez sans frais même si un engagement est en jeu car vous n'avez eu aucun service ! 

Si, il y as un soucis je vous invite a contactez les médiateurs des télécom qui s'en chargerons avec un sourire au lèvres.

Ne vous l'aisé pas faire avec le service concerné dites leurs aussi votre mécontentement que vous avez a propos de leurs collègue ou employé a vous prendre de haut, croyais moi il va vous vous rappelez pour s'excusé !

Bonne soirée.

Cordialement, 

Alexandre F.

Client mobile SFR- Altice / Bientôt Fibre FTTH