Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ligne écrasée : plus d'accès à SFR TV mobile

Bonjour,

J'ai quitté mon appartement, et temporairement et pour une durée indéterminé je n'ai pas de logement à moi.

Les frais de résiliations étant très elévés, j'ai fait le choix de ne pas résilier mon abonnement sfr adsl et ainsi continuer à payer chaque mois.

Le nouveau locataire à souscrit à une offre ADSL, de ce fait, ma ligne a été écrasé (ce qui est bien normal).

Par contre, suite à l'écrasement de ma ligne, je ne peux plus accéder à sfr tv (je suis abonné à SFR sport).

Lorsque je lance l'application mobile j'ai le message d'erreur suivant : "Vous n'avez pas actuellement accès à cette chaine chaîne. Pour accéder à cette chaîne, saisisser vos identifants de la lignes mobile".

Etant donner que je continue de payer mon abonnement, je souhaiterais continuer à accéder à sfr tv sur l'appli mobile.

Je vous remercie de me trouver une solution.

Pour information, j'ai appelé le service client / technique à plusieurs reprises et à chaque fois on me balade en promettant de me rappeler (sans que ce soit le cas) afin de me donner la solution.

Post(s) : 1708

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 134

Re: Ligne écrasée : plus d'accès à SFR TV mobile

Bonjour @sam5607,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

En effet le fait d'avoir écrasé votre ligne a du stopper l'ensemble de vos services.

Un régularisation sur votre facture devra être mise en place pour les jours ou l'utilisation n'a pas été possible.

Votre contrat n'étant pas résilié vous devriez en effet continuer à bénéficier des services à distance.

Savez-vous avec quel opérateur votre locataire a t'il souscrit?

Est-ce SFR? 

Je vous conseille tout de même de contacter à nouveau le service technique et de leur expliquer à nouveau votre situation.

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation.

Bonne journée