Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Latence instable

Bonjour
Je fais un sujet car avec ma compagne on a souscrit sfr pour le multi pack. Et j ai une mauvaise connection voir même très mauvaise. Hors je n avais pas ce problème là chez free.... J ai la télé qui fonctionne à merveille sa pas de soucis mais des que j ai un ordinateur allumé et qui est sur internet a regardé des vidéos on a une monte de latence énorme. J aimerais avoir une solution à ce problème. Comme dit plus haut je n avais pas ce problème là avec free. Je pouvais jouer sur un pc et regarde des vidéos de l autre sans aucun problème de latence. J ai vu sur internet qu on peut modifier le profil sauf que sa me dis que ma ligne me le permet pas. Et chez free je pouvais. C est quand même très bizarre. Merci et bonne journée à celui qui me donnera la solution.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3884

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 955

Réponse(s) acceptée(s) : 295

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Latence instable

Bonjour @pixeN

Pouvez vous me dire quel débit vous avez sur votre ligne ADSL, en effet pour voir un programme TV SD il vous faut 3Mbps, et un programme en HD 7Mbps, se sont des débit préconisé sans autre matériel de branché dessus

..

En effet chez FREE les flux vidéo sont encore plus compréssé, se qui pouvait vous laisser de la marge en bande passante pour faire autre chose... un faut au moins 2Mbps pour regarder la TV chez Free

Tenez nous au courant

Nikoss