Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 13-06-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Latence - Connexion lente - Pics de lag - Bordeaux Caudéran

Bonjour,

Il semblerait que la situation se soit de nouveau stabilisé ces derniers jours. Mon PING est constant, je ne ressent aucune latente, aucune gène de mon côté.

 

Peut-être est-ce la même chose pour vous ?

 

Bien Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 16-03-2018

Post(s) : 37

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Latence - Connexion lente - Pics de lag - Bordeaux Caudéran

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi sur Eysines (quartier Migron, juste à côté de Caudéran).

 

Offre à 400 Mb/s mais débit réel de l'ordre de 120 Mb/s aussi bien en Wifi AC 5 GHz 80 MHz qu'en connexion filaire RJ 45 Gigabit Ethernet Câble cât 5E.

Depuis ce jour, lundi 11 février 2019, SYNCHRO KO, plus de services.

Ayant pris contact avec le service client SFR, ce dernier m'informe qu'un incident collectif est en cours sur Bordeaux en raison de travaux. Pas de délai de rétablissement annoncé, juste un point téléphonoique programmé demain.

 

Obligé de passé par le partage de connexion pour Internet et TV (le service antenne TNT également délivré par SFR Numéricable étant aussi impacté).

Abonné SFR Box Fibre FTTLA ou FTTB / Box 4K sur réseau Numericable
Abonné CANAL+ / Offre Power 100% Sport (RMC Sport / BeIN Sports)

Date d'inscription : 29-07-2018

Post(s) : 2

Re: Latence - Connexion lente - Pics de lag - Bordeaux Caudéran

Après effectivement un retour à la normal, un nouveau problème ce présente. Plus de monté de ping mais une coupure de l'ordre 1s assez régulière ....

 

Je désespere de cette connexion. 

Date d'inscription : 13-06-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Latence - Connexion lente - Pics de lag - Bordeaux Caudéran

Tout à fait. Après avoir secoué le service Client qui a résolu les problèmes de lenteurs, j'ai eu le mois dernier des micros coupures de connexion de manière aléatoire et plusieurs fois par minutes, ce qui est inacceptable lorsque vous jouez en ligne ou que vous travaillez avec un VPN.

Les micro coupure s'étant arrêté, j'ai maintenant un débit déscendant de 10Mo, au lieu des 300Mo théorique de l'abonnement.

 

Je viens d'entamer la procédure de résiliation, j'en ai plus qu'assez d'SFR.