Latence - Connexion lente - Pics de lag - Bordeaux Caudéran

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rencontre depuis à peu prêt 2 semaines de forts ralentissements et des pics de latence de manière irrégulière mais récurente.

J'ai pris une offre exprès à 400Mo pour pouvoir jouer à des jeux en ligne sans soucis, et je me retrouve dans l'impossibilité de jouer une partie sereinement. C'est quand même problématique...........

 

Je suis à Bordeaux Caudéran, et j'ai un ami dans le même cas à Bordeaux Talence qui rencontre ce même problème depuis quelques semaines, lui aussi chez SFR-Numéricable.

 

Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que nous ? Avez vous des informations concernant l'origine du problème et/ou un délais de résolution ?

 

Merci à vous.

 

Bien Cordialement,

Raijinshuu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre Community Manager du Forum.

 

Si vous utilisez des boîtiers CPL, avez-vous essayé de les intervertir ? Essayez aussi de vous brancher sur une autre prise ethernet de votre Box.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

meme problème par chez moi, quartier ornano. Plus d’un mois que j’ai des pics de latence réguliers qui m’empechent De jouer sereinement. C’est insupportable et il n’y a pas un moment dans la journée ou ça ne le fasse pas. C’est comme si SFR passait par un serveur **bleep** pour traiter les données. Les téléchargements sont toujours rapides et la télé fonctionne bien, mais pour le jeu en ligne c’est atroce. Et ce en câble comme en wifi. 

 

J’appellerais bien le sav mais on va encore me dérouler le truc en commençant par « débranchez votre box pour voir » alors que j’ai déjà tout essayé, ça me tue  d’avance. 

 

Si ça continue comme ça je change de crémerie. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé pour le retard de réponse.

A aucun moment je n'ai spécifié que j'utilisais des prises CPL. Je suis directement branché à max box en câble Ethernet. Les tests croisés que j'ai effectué me confirme que le problème ne vient pas de moi, sans compter que j'ai un 3e ami qui est chez vous et qui rencontre également les mêmes problèmes de lag.

 

Il ne fait l'ombre d'un doute que le problème vient de chez vous.

Je vais essayer de suivre votre conseil et de contacter un conseiller.

 

Mais si je n'ai ni réponse et ni résultat, je serai contraint à rompre mon contrat.

Quoi qu'il en soit je continuerai à alimenter ce poste afin que les personnes dans la même situation soient tenues informées.

 

Bien Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi c'est plutôt général. Jeux comme navigation Internet...

 

Mais ta réponse me rassure et me prouve encore que le problème n'est pas chez moi.

 

Je vais continuer à creuser et informer ce poste.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai par erreur passé le post en résolue, merci d'annuler la résolution SVP.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater cette situation gênante. Je peux comprendre votre lassitude. Nous remontons cela et vous tiendrons au courant dès que nous auront des informations officielles.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi plusieurs plaintes ont été faites mais sfr n'a jamais rien fait j'ai donc envoyé une lettre de résiliation impossible de jouer depuis des semaines et le service client raccroche au nez et fait genre de ne rien voir. faites comme moi fuyez sfr 

logan77
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permet de relancer le sujet qui je vois, est resté sans réponse.

Je rencontre le même type de problème que les personnes précédentes, aucune solution n'a pue être trouvée ?

Je suis aussi de la region bordelaise, en centre ville.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@logan77  a écrit :

Bonjour,

 

Je me permet de relancer le sujet qui je vois, est resté sans réponse.

Je rencontre le même type de problème que les personnes précédentes, aucune solution n'a pue être trouvée ?

Je suis aussi de la region bordelaise, en centre ville.


Bonjour,

 

Je vous avoue ne pas avoir pris le temps d'avancer sur le sujet ...

Les problèmes sont toujours effectifs de mon côté.

 

Je vais essayer de m'informer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus