utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour alain1962,


J'ai aussi constaté des déconnexions du Wi-Fi en 802.11ac (alors que le Wi-Fi 802.11 b/g/n continue de fonctionner).


Il s'agit parfois de micro-coupures ou parfois d'arrêt du service qui oblige à redémarrer la NB6VAC.


Ce phénomène se produit depuis la mise en place du firmware 4.0.33.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai eu le même soucie je vais partir de chez eux ses vraiment abuser depuis la tempete Anna ma box fonctionne plus tout ta marcher pendant 1moi jai payer le tout de lopération 73euros plus les 24 euros part moi jetai contente tout marcher bien et la dun coup plus de voyan qui salumer sur ma box ni le @ ni le telephone ni le S juste le wifi et power donc j'essai de allumer mon décodeur TV et bien sur sans internet sa fonctionne pas alors je les apel depuis lundi et il me dise tousse la même chose les même manipulation et rien et hier jai recu une wifi pareil le même problème alors je les rapel et on me dit je vous rapel et il mon jamais rapeler ses des enfoirer et arnaqueur si se pas compatible Pourquoi tout fonctionner pendant 1 et la jai rien jai payer pour rien au final et en plus se le renvoi du matériel définitive sans échange sa coûte aussi moi de mon coter on m'avais déconseiller SFR bah voilà j'aurai du écouter maintenant je suis revenue au point départ rien marche et jai payer tout ses frais je me casse de cher eux!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

J ai également le même soucis. Changement de box plus et le pb persiste. Le firm est le 4.0.31 et depuis cette dernière mise à jour le pb est apparu. Vous avez plus de nouvelle sur ce probleme

alain1962
Visiteur

Bonjour

 

Toujours des difficultés et toujours pas de solution de la part de SFR par contre SFR n'oublie pas de prélever tout les mois mon abonnement.

 

cordialement


@utilisateur_supprimé a écrit :

Salut

J ai également le même soucis. Changement de box plus et le pb persiste. Le firm est le 4.0.31 et depuis cette dernière mise à jour le pb est apparu. Vous avez plus de nouvelle sur ce probleme


 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@alain1962 a écrit :

Bonjour

 

Toujours des difficultés et toujours pas de solution de la part de SFR par contre SFR n'oublie pas de prélever tout les mois mon abonnement.

 

cordialement


@utilisateur_supprimé a écrit :

Salut

J ai également le même soucis. Changement de box plus et le pb persiste. Le firm est le 4.0.31 et depuis cette dernière mise à jour le pb est apparu. Vous avez plus de nouvelle sur ce probleme


 

 

 

 



Bonjour ci vous surfer sur internet faite gaffe que se sois pas des attaques DDOS envers votre ligne moi sa m’arrive tout le temps sa beug redémarre la box ne fait pas effet plus que sa LE wifi clignote 10scd et après il se remet fix en vert ...

 

XYZ522
Contributeur en Herbe
Moi ce qui m'embête chez SFR c'est que en boutique j'ai dit que je voulais la box plus de SFR en FTTH ils m'ont dit oui mais quand l'installateur est venu ils m'ont laissé la vieille nb6 avec le décodeur évolution juste pour ça je ne m'engage plus je vais sur Orange
Philheap
Visiteur

J'ai remarqué ce problème également, uniquement sur le Wifi 5ghz, le spot disparaît du réseau. Au début je redémarrai la box pour rétablir le Wifi, maintenant je vais dans l'administration désactiver le Wifi 5ghz et et le réactiver, cela suffit pour rétablir la situation.

Il serait de bon aloi que SFR corrige ce bug assez pénible à la longue...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus