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10/12/2017 17h25
Bonjour alain1962,
J'ai aussi constaté des déconnexions du Wi-Fi en 802.11ac (alors que le Wi-Fi 802.11 b/g/n continue de fonctionner).
Il s'agit parfois de micro-coupures ou parfois d'arrêt du service qui oblige à redémarrer la NB6VAC.
Ce phénomène se produit depuis la mise en place du firmware 4.0.33.
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14/12/2017 07h52
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27/12/2017 14h29
Salut
J ai également le même soucis. Changement de box plus et le pb persiste. Le firm est le 4.0.31 et depuis cette dernière mise à jour le pb est apparu. Vous avez plus de nouvelle sur ce probleme
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Bonjour
Toujours des difficultés et toujours pas de solution de la part de SFR par contre SFR n'oublie pas de prélever tout les mois mon abonnement.
cordialement
@utilisateur_supprimé a écrit :
Salut
J ai également le même soucis. Changement de box plus et le pb persiste. Le firm est le 4.0.31 et depuis cette dernière mise à jour le pb est apparu. Vous avez plus de nouvelle sur ce probleme
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14/01/2018 00h11
@alain1962 a écrit :
Bonjour
Toujours des difficultés et toujours pas de solution de la part de SFR par contre SFR n'oublie pas de prélever tout les mois mon abonnement.
cordialement
@utilisateur_supprimé a écrit :
Salut
J ai également le même soucis. Changement de box plus et le pb persiste. Le firm est le 4.0.31 et depuis cette dernière mise à jour le pb est apparu. Vous avez plus de nouvelle sur ce probleme
Bonjour ci vous surfer sur internet faite gaffe que se sois pas des attaques DDOS envers votre ligne moi sa m’arrive tout le temps sa beug redémarre la box ne fait pas effet plus que sa LE wifi clignote 10scd et après il se remet fix en vert ...
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J'ai remarqué ce problème également, uniquement sur le Wifi 5ghz, le spot disparaît du réseau. Au début je redémarrai la box pour rétablir le Wifi, maintenant je vais dans l'administration désactiver le Wifi 5ghz et et le réactiver, cela suffit pour rétablir la situation.
Il serait de bon aloi que SFR corrige ce bug assez pénible à la longue...
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