Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

LIGNE SFR COUPÉE

Ma tante MADELEINE habite seule un troisieme étage sans ascenceur au centre de Paris; elle a 88 ans et ne se déplace quasiment plus. SFR a coupé sa ligne en appel pour un retard de paiement de 12 euros 19 cents le 28 novembre dernier. J'ai depuis règlé cette facture mais il semble que la coupure subsiste même si SFR m'assure du contraire . Est-il admissible de priver une vielle dame de 88 ans de sa seule possibilité de contact extérieur en cas d'urgence ??? Honte à SFR

Post(s) : 1076

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: LIGNE SFR COUPÉE

Bonjour @MADELEINE88,

Navré d'apprendre ce genre de chose au sein du Forum. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

le 1023 est une fumisterie où on vous fait tourner en rond pour étoufer le problème.Merci de me donner plutôt la procédure la plus rapide pour une résiliation immédiate.

Post(s) : 7171

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2014

Réponse(s) acceptée(s) : 789

Bonjour,

La vocation du forum SFR n'est pas d'être un canal de communication avec le service client SFR.

Donc la procédure de resiliation vous pouvez la demander au service client SFR directement au 1023 ou la trouver normalement dans votre espace client SFR.

Sinon si vous souhaitez tout de même solicité le service technique SFR vous pouvez egalement passer par ces canaux:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif