Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

L'excellence de l assistance SFR

Toujours pas l'ombre d'un technicien... Peut être sont ils basés au même endroit que le centre d'appel 1023.... le temps de faire me trajet peut être ?

Pour rappel:

Bonjour,

Je vous contacte car je suis excédé par votre service client.
Je suis actuellement en panne de box SFR depuis début septembre.
Le 11 septembre changement de la BOX NB4 par une BOX NB6, toujours pas de synchronisation.
Appel du 1023 pour suivre le dossier et obtenir une date d’intervention (moi aussi j’ai un métier)… appels 3 fois par semaine…. « Sur votre dossier il y a marqué faire patienter le client »
Intervention d’un technicien SFR 20 jours plus tard, diagnostique en 5 min … cela vient du réseau France Telecom
Intervention de France Telecom 3 jours plus tard, la synchronisation réseau est correcte sur le matériel de test du technicien FT, cela vient d’un souci SFR.
Après plusieurs appels casi-quotidien le service client daigne enfin mandater un nouveaux diagnostique, je demande précisément un technicien SFR et non FT….
« Sur votre dossier il y a marqué faire patienter le client » merci le 1023…
Intervention de FT à ma surprise… le 18 Octobre la synchronisation réseau est correcte sur le matériel de test du technicien FT, cela vient d’un souci SFR… tiens donc…
En attendant je règle mes services internet soit pour le mois de septembre BOX SFR 37.79 et Netflix 11.99 puis le mois suivant BOX SFR 37.79 et Netflix 11.99 soit un total de 99.76 euros pour des services absents et facturés.
Dès que ma ligne sera rétablie j’espère obtenir le remboursement de la totalité des sommes engagés, je n’accepterai rien de moins.
Pas cordialement.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 16823

Sujet(s) : 271

Merci(s) : 6236

Réponse(s) acceptée(s) : 1017

Article(s) sur le blog : 1

Re: L'excellence de l assistance SFR

Bonjour
Il est inutile de créer plusieurs sujets, surtout quand ils sont mal placés.
Vous avez une box ADSL ou fibre ?
NB4 NB6...?
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0