Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

MOn décodeur Plus de SFR Ne marche plus.
Quand je l'allume il se lance puis le signal est rouge.

Et pour joindre un conseiller SFR .... Cmment dire... Bonne chance ! C'est mission impossible.
J'ai tenté le 1023.... résultat des courses : "Nos conseillers peuvent vous aider 7j/7 de 8h à 22H...  et puis ça raccroche..
Or il est 20h32 ... Youhouuu

Et quand ona ppelle le service commercial c'est le même soucis...

BRAVO SFR !!! C'est impossible de vous joindre, si ce n'est pas un forum... Vive l'ère du digital.. Faudrait être plus réactif avec vos clients

Post(s) : 2

Et pour courroner le tout... Le chat en ligne est fermé !

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10655

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Tout d'abord bonjour @Allietta 

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Essayez avec ce lien du chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour je viens d appeler le service client pour des renseignements sur une facture et entendant la voix de mon mari l opérateur à dit ah bon d accord pensait il que j étais une pauvre femme esseulée Il m a semblait êntendre à la fin au revoir **bleep** bizarre
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Bonjour,

N’arrivant pas à créer un nouveau sujet je me permets d’écrire sur cette page. Je suis très déçu de ma nouvelle expérience avec sfr et regrette presque la résiliation de mon ancien opérateur. En effet j’ai souscrit une nouvelle box ainsi que 2 forfaits mobiles il y a peu de temps. Aucun problème avec les forfaits mobiles et la portabilités par contre au niveau de la box c’est une autre histoire ! Ma ligne a été activé le vendredi 09/02 et ne fonctionne pas, après avoir contacté le service client le jour même on me dit de patienter. Je recontacte le service client le lendemain, pareil patientez s’il vous plaît on vous rappelle lundi matin, donc pas d’internet pas de tv tout le week-end j’utilise donc mon forfait mobile pour me connecter durant le week-end et utilise quasiment tout mon forfait de 50go ! Aujourd’hui lundi personne ne m’appelle, c’est donc moi qui les contacte, tout ca pour me dire que finalement le problème vient de france telecom !! On m’envoie donc un technicien demain, donc encore 24h à patienter. Ce problème de ligne n’aurait-il pas pu être détecté vendredi soir avec une intervention samedi par exemple ? Ou simplement attendre le lundi pour activé la ligne ce qui aurait évité de patienter tout un week-end à attendre devant ma box et utiliser la quasi totalité de mon forfait mobile pour pouvoir regarder la tv ... Aujourd’hui après 3 contact avec le service client j’en suis toujours au même point, sauf qu’on me dit plus de patienter mais ce n’est pas de notre faute en sachant que la box de mon ancien opérateur fonctionnait très bien !! C’est donc la connexion de ma nouvelle box qui a créé un problème sur ma ligne france telecom, lol ... Bref aujourd’hui toujours pas de box activé pas d’internet, pas de TV et mon forfait mobile de 50go a sec ! Maintenant j’espere juste que france telecom ne me facture pas l’intervention du technicien, et j’aimerais au moins que ma consommation d’internet mobile soit remise a 0 étant donné qu’elle a été consommée suite a un disfonctionnement lié a cette nouvelle box ce qui serait un geste commercial justifié étant donné la gêne occasionné.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 27

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Max6857, je vous donne la solution, ne perdez pas votre temps et votre argent avec cette boîte de balletringues, ils n'en ont strictement rien à battre de leurs clients, juste des pigeons à plumer jusqu'au bout...Une lettre de résiliation et hop libéré de la nullité crasse de SFR...

Je suis un ancien client SFR, et croyez moi cela fait du bien de voir que chez les concurrents on vous vend de la "vraie" fibre elle, et qui fonctionne à merveille.

Pas un bug, pas une télé qui frizze, pas un seul problème C9, carte non activée et tutti quanti...

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Bonjour

Alors bon le 1023 c'est pas mal mais eviter de telephoner avec le telephone de box car ils finissent toujours de te demander de debrancher la box et plouf plus de 1023!

Qui ne rappelle bien sur pas.

Alors le chat c'est pas mal aussi , mais eviter de redemarre le navigateur comme demandé car chat plouf aussi .

Je viens de les souler l'un comme l'autre avec mes problemes et c'est une asticieux cette facon de se debarasser des neuneus comme moi Smiley clignant de l'œil

Mais pas tres coul quand meme.

Post(s) : 6

Que du blabla ce post!! Cela fait 4 mois qu’avec tous mes voisins, nous galeront pour un problème de flux, en gros on perd internet et la tv pendant des heures, des jours ça dépend, et c’est comme ça chaque année. Ça a commencé en novembre et nous sommes en février et le problème est toujours présent chez tout le monde. Comme l’année dernière, je précise.
On créé des incident en appelant le 1023 mais ils les clôtures sans les régler !! Alors j’appelle tout les 2 ou 3 jours.
Ah oui, il ne rappelle jamais, ils n’ont aucune parole. Plus de la moitié de la rue s’est enfuit mais a dû retourner à l’adsl.
Alors oui on peut les avoir facilement mais pourquoi faire? Il ne me règle aucun problème vu qu’il faut qu’un technicien viennent dans la rue et pas chez moi.. ça fait 2ans qu’on a de vrai vrai problème avec eux.
Au final, quand t’es client fixe SFR, si t’as un problème vaut mieux partir.

J’en ai tellement a raconter sur SFR, et je suis assez bête pour être encore chez eux. Le pire c’est la cellule expertise. Qui bien sûr n’expertise rien du tout, il ferme ton dossier sans régler l’incident. Il fait comprendre que ce sont des sociétés prestataires de SFR qui répondent et que beaucoup n’en ont rien à faire de vos soucis, ce qui compte c’est le nombre d’incidents ouverts et le nombre de résolus dans un temps donné! Comme cela la société gratte à SFR pour sa prestation et lui donne des taux de résolutions inexistant en réel, eux sont content et nous dans la **bleep**.
Alors on nous répète que l’appel est enregistré !
Je vais expliquerai aux non initiés, l’enregistrement n’est pas pour nous, c’est pour que SFR puisse un peu contrôler son prestataire, pas du tout pour nous clients directement. Ne croyez jamais qu’en cas de problème, ils vont repasser votre conversation pour bien comprendre votre problème, il n’en ait rien!! Juste un moyen de pression de SFR sur son prestataire.

Ça fait 4 mois qu’on galère avec mes voisins va t de chez eux, pas le choix !
Il engage des incompétents ou s’il le sont les gens a qui ils transmettent nos incidents ne font rien à part cloturer ton dossier pour des questions de stats.. bonne Chance