Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 132

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 34

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Bonjour Fatima,

La vraie question n'est pas de savoir s'il est facile ou pas de joindre le service client, la vraie question est plutôt de savoir si les interlocuteurs sur lesquels on tombe sont compétents.

Et ça ....

Post(s) : 3030

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 592

Réponse(s) acceptée(s) : 158

@patoma@  a écrit :

La vraie question n'est pas de savoir s'il est facile ou pas de joindre le service client, la vraie question est plutôt de savoir si les interlocuteurs sur lesquels on tombe sont compétents.

Bonsoir @patoma,

SI il y en a, mais c'est une "chose rare".  Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 28

Sujet(s) : 2

Je viens du chat. Il est 20h36, on peut y lire que c'est ouvert 7j/7, de 8h à 22h, mais c'est fermé...

C'est vraiment des nazes

Post(s) : 60

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 18

Mon pauvre flyingbike,

on on dirait que vous êtes un nouveau client, sachez que dans les services sfr rien ne fonctionne, les chats sont toujours fermés et le no de téléphone 📞 innacessible, laisser tomber un conseil fuyez au plus vite et changez d’operateur ...

un bon conseil de la part d’une cliente exaspérée 

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 28

non je ne suis pas nouveau ! mais malgré toutes les mauvaises expériences, SFR innove encore dans la médiocrité ! c'est stupéfiant !

Post(s) : 147

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Bonsoir

Pas facile SFR, 9 mois pour etre raccorder à la fibre.

SFR certainement à fuir quand cela ne marche pas, faut il encore avoir une soluce de repli vers un autre operateur (je parle pour la fibre).

Ensuite quand ça baigne, pas de problème, on est meme plutot bien averti quand il y a un os sur la ligne.

VRAI aausi que j'attends toujours depuis septembre 2017, mes frais de résiliation, SFR pas sérieux, c'est vrai, je changerai d'avis quand mon compte aura été crédité de 49 balles, SFR un peu beaucoup lambin sur le sujet, en fait, leur gagne pain.

Allez monsieur SFR, faut passer au tiroir caisse, si si

Bon courage

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Re: Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

contacter c est un  debut mais trouver une solution impossible chez sfr

Post(s) : 1

[ modifié ]

Hello, 

impossible de me connecter à ma boite mail adresse *************@sfr.fr, j'ai pu accéder à mon compte et essayé de créer une nouvelle adresse, ça ne marche pas

merci de me donner des infos sur la marche à suivre

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 2

Ben, ça fait depuis 2h que je suis sur l'interface 'Contacter un conseiller' sur l'aplication RED et il se passe rien

Post(s) : 147

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Bonsoir

Mon pov, ne rien attendre d'sfr pour repondre a un probleme de red de sfr, pour red il faut aller sur le forum red.

Mais le plus simple , trouver quelqu'un dans votre entourage pour vous aider.

Red ou sfr, si ca marche, c'est ok.

En cas de probleme, faut etre costaud car ils ne pouront rien pour vous sauf vous pompez votre fric, malheureusement vrai pour un tres grand nombre d'entreprise, la france defiguree d'aujourd'hui et pour encore pas mal d'annees, pas beau.

Cdt