Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Bonjour 

J ai souscrit à une contrat en édition limitée à vie prix non modifiable ... en juin 2017
En juillet soit un mois après ma.ligne box est résiliée 
Je contacte le 1023 .. on m explique que ma ligne a été résiliée... je leur informe que je n ai effectué aucune demande ... il s en va de plusieurs appels et semaines avant de tomber sur le service technique ou fidelisatio n je ne sais plus... pour avoir une régularisation sur mo forfait qui initialement était de 24euros ... et qu on me facturait 39euros... une honte... 
La comédie se poursuit puisque tous les mois je devais rappeler pour qu on me fasse la remise de 15euros qui m était due... 
Pour vous dire que a chaque appel c était un conflit a gérer puisque malgré une trace dans le dossier .. enfin je suppose.... je devais systématiquement me justifier sur mon du... 
Jusqu a cette semaine dernière ou je passe mon appel comme chaque mois pour la régularisation des 15euros.. ou la on me dit que finit je n aurai plus ma remise ... parce que J ai u autre forfait .. alors que je n ai rien demandé... 
Un conseil fuyez ce service sfr .. il y a 20 ans j étais cliente et j avais résiliée déjà parce qu il y a que des escroqueries .. j ai pensé que ça aurait changé 20ans plus tard et bien non... 
FUYEZ ... NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ SFR
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

j'ai testé le chat à 21h30, il était fermé, alors qu'il est sensé fermer à 22h .... Merci, avec des problèmes de connexion récurrents vers chez moi.... On se sent seul, isolé et sans aide... c'est quand même pas cool comme service

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Service client à c**er, tout d'abord le chat ne marche plus (il n'est même plus proposé dans les choix de contact), ensuite les moyens de contact par Twitter Facebook et l'appli Red ça sert à rien personne ne vous répond. Et si l'on vous répond, la réponse ne vous sert strictement à rien.

J'ai envoyé deux messages à 11h, il est 16h30 et toujours aucune réponse ils se foutent de ma tronche.

Je vais résilier sous peu.

Bon vent.

Post(s) : 60

Merci(s) : 18

Hello osefunpeu,

Un conseil fais comme moi va chez orange, j'ai supporté durant 15 ans toutes leurs magouilles et dysfonctionnmments et j'ai perdu patience, tous les clients qui ont notre problème devraient partir en courant de chez SFR!!!!

cordialement

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Exact c'est ce que je vais faire, dès qu'il y a un problème, on en finit plus avec SFR...

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

Je ne comprends rien à ce que vous nous vendez. Facile? Quand on vous répond... Le service client n'est pas compétent et si vous insistez, les personnes vous disent de ne plus appeller (si.si) ou vous mettent en attente! Quant au chat : faut déjà pouvoir les joindre ! Je suis en panne mai je crois qu'après 10 ans, je vais changer de crèmerie !!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 3

J'ai appelé à 14h00, ils étaient déjà fermé . Je me renseigne pour pouvoir résilier et en finir avec la comédie SFR !
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 2

J'ai toujours quelqu'un au téléphone. Pas toujours sympathique et qui vous prend pour une **bleep**. C'est fort désagréable surtout qd il n'est pas donné de solution à votre problème. Cela fait 10 jrs que je n'ai pas de connexion internet et ça devient compliqué pour moi qui bosse en télétravail
Envoyé depuis Huawei PRA-LX1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je suis désespérée de ne pouvoir contacter une personne qui réglerait mon problème de wifi.

Je n'ai plus accès WIFI depuis 3 semaines au moins...

Tout est ok meme le voyant vert de la box 

Malheureusement j'ai souscrit un abonnement RED!!!!! j'y reviens!!!!

Comment puis je faire pour me dépanner.

Personne n'a accès au WIFI de la box.

Merci pour votre retour urgent.

Bien Cordialement

j ai demande une nouvelle carte sim que vous avez envoye le 10 10 2018 hors nous sommes le 24 10 et je n ai toujours rien recu

le numero de commande est 7731001387

si je n ai pas de reponse dans les 48 h je bloque le prelevement automatique

et vais a la concurrence