Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

3 mois sans ADSL fonctionnel (et surtout le telephone fixe inaccessible) et toujours rien... a part les prelvements mensuels d'abonnement pour un service inexistant sur le reseau SFR!

Commet faire ?

Post(s) : 15

Sujet(s) : 4

[ modifié ]

Bonjour,

Puisque le service n'est pas rendu, c'est un motif de résiliation valide. Changez de fournisseur. Envoyez votre avis de résiliation, vous allez voir que les choses vont s'arranger beaucoup plus vite. Et n'oubliez pas de bloquer vos prélèvements.

Post(s) : 2357

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 110

[ modifié ]

Bonjour

@Dan35C  est-ce que tu as essayé en passant par le médiateur (Voir ICI)

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Bonjour,

je je suis restée 15 ans chez eux et je n’ai eu que des problèmes, réseau **bleep**, conseiller incompétents, service client indisponible et aucune réponse à mes multiples réclamations, un conseil fuyez vite ce opérateur qui accule les plaintes tes dclients puis des années mais jamais assez sanctionné.....

je suis aujourd’hui chez orange ce n’est pas parfait mais nettement mieux que ce maudis opérateur  ..... il faut quand même préciser que la France est très en retard sur la question informatique la fibre met un temps infini à être installer toujours un manque de fric!

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour Monsieur

Voilà deux mois que nous avons déménagé à ******************************************** et cela fait 2 mois que nous avons des coupures intempestives tous les jours et plusieurs fois dans la journée, cela dure entre 1 à 4 min avec des code d’erreurs SL11 et C12.

Cela est inadmissible car nous avons appelé vos services le mois dernier et un technicien de niveau 2 devait prendre le problème au sérieux et nous présenter un technicien pour examiner le problème à l’extérieur puisque le soucis viendrait de là dans un relais.

Nous payons nos factures adsl et je ne trouve pas professionnel de votre part et cette situation est intolérable, si aucun changement parvient dans les prochaines semaines, je résilierais le contrat pour non respect de vos conditions de votre contrat pour l’accès à l’ADSL sans problème.

Cordialement

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2357

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 110

Bonjour @Henri67490 

Le forum n'est pas le SAV de SFR mais un lieu d'entraide entre utlisateurs donc personne de SFR ne te répondra.

Tu peux joindre le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat lorsqu'il est ouvert.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s

Post(s) : 7

Bonjour,

vous n’êtes  Pas les seuls à subir les dysfonctionnements perpétuels de ce opérateur je suis restée 15 ans chez eux à le battre en permanence pour avoir un système fiable. C'est Le pire des opérateurs sur la place actuellement et celui qui accumule le plus de plaintes. Malgré de nombreuses sanctions il ne s'est Jamais améliorer, ses conseillers sont tous incompétents et incapables de résoudre vos problèmes, quand il se sauve plus répondre ils boucles le téléphone 📞.....

un conseil menacez-les de résilier votre abonnement et vous aurez peut-être une réponse, le mieux c’est de voir ailleurs.

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Je me dépanne en utilisant le portable de quelqu'un mais je voudrais un numéro de tel pour signaler que ma box et internet ne fonctionnent pad
Envoyé depuis Archos 50d Oxygen
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Le problème ce n'est pas de joindre le Service Client SFR en effet il existe quinze mil moyen d'y parvenir.

Malheureusement ce n'est pas cela qui résoud les problèmes.

Il serait sans doute plus judicieux de la part de SFR d'utiliser des centres d'appels ou les gens parlent correctement français (ce n'est pas toujours le cas) mais qui comprennent aussi ce qu'on leur dit (c'est difficile quand on ne maitrise pas la langue).

Il faudrait également que les clienst soient pris pour ce qu'ils sont des clients qui paient pour un service et qui attendent une solution à leur problème et non pas de simple vache à lait.

SFR devrait faire moins de blabla, dépenser moins de fric dans des publicités qui ne servent à rien et investir un peu plus dans la résolution des problèmes de leurs clients. Un client satisfait il n'y a pas meilleur publicité et en plus c'est gratuit.