Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Bonsoir, je n'arrive pas à comprendre le sens de votre réponse. Où sont les retours positifs dans mon mail?

arretez avec les réponses preformatees. 

Pour vous répondre, je suis passé à la fois par le service client et par la boutique. Les premiers sont incompetents et les seconds (inefficaces). Vous êtes mauvais et le terme est  le plus sympa que j'ai pu trouver. Le "je menfoutisme" de votre société envers ses clients est inacceptable. 

Pour continuer sur mon cas, ma fille devait être contacté ce matin par un technicien pour convenir d'un rendez-vous. A bientot 20 heures, nous attendons encore. Rassurez-vous, elle a pris la bonne décision d'annuler sa demande. Elle est maintenant chez FREE. Peut-être seront-ils mauvais mais à payer pour avoir contact avec seulement une plateforme telephonique, elle va au moins cher des deux. Pour ma part, je changerai d'opérateur internet certainement dans le WE et je résilierais mes 4 forfaits mobiles dès que je n'aurais plus d'engagement. Si vous aviez un peu de conscience professionnell, vous feriez le necessaire pour vous améliorer. C'est dommage d'arrêter plus de 7 ans de service de cette manière.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonsoir Phil

Fais attention a ce que tu dis, SFR n'aime pas la verite, tu vas recevoir un message prive de la police de SFR, qui va te dire d'etre plus mouton et de respecter SFR.

Mais si SFR respectait ses clients ou les gens qui comme moi paie 8 euros par mois via Bouygues telecom car je suis en zone grise, on ne serait pas obligé de vous vexer. Quand on est nul, on peut faire des efforts et essayer de résoudre les problèmes mais pas seulement en nous faisant tourner en rond, en carré c'est plus dur.

Les désolés navrés etc, on n'en a rien a faire, agissez, prenez nos dossiers au serieux, on paie cher un service alors de grace arretez vos gérémiades.

Non, SFR vous ne nous empecherez pas de vous dire nos quatres verités, vous etes irrespectueux envers des gens qui vous engraissent sans devoir rien attendre en retour, non mais vous rigolez, vous vous prenez pour des seigneurs. Cessez d'etre imbu de vos petites personnes.

Vous pouvez toujours bannir temporairement ou definitivement les gens qui s'expriment en toutes franchise, vous continurez a prendre des baffes jusqu'a votre extinction programmée.

Bien cordialement

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Bonjour @Phil11250,

A mon sens " retour d'expérience" ne veut pas dire " retour positif". Je vous ai simplement remercié de nous avoir donné votre avis (positif ou négatif) sur les canaux du Service Client Smiley heureux

@Phil11250@PHILOISE60 Si vos problématiques persistent, je ne suis malheureusement pas sûre que ce topic soit le bon endroit pour les exprimer étant donné qu'il traite uniquement des moyens de contact du Service Client. Je vous invite donc à créer votre propre sujet dans la rubrique du Forum concernée afin que la communauté puisse vous aider à régulariser vos situations ou bien vous apporter des éléments de réponse.

Bonne journée Smiley heureux

Bonjour Fatima

Joindre le SC: c'est facile.

NON, joindre une foire a bestiaux, oui facile, sauf que l'on ne comprends rien, obliger de faire repeter sans cesse d'ou d'enormes erreurs qui engendrent des annulations a faire et a refaire.

Donc lesujet: joindre le SC.

ou joindre le SC sans rien en attendre.

Mais surtout pas c fastoche.

Bonne journée

Post(s) : 1

Bonjour 

Pareil pour moi impossible d'avoir qui que ce soit par chart, soit personne n'est disponible, soit c'est fermé alors que je suis dans le créneau horaire!

J'ai déjà été facturé alors que ma ligne n'a jamais fonctionnée, pourtant elle est sensée être activée. Franchement je ne recommanderai à personne ce type de service :-(

Nathalie  

Bonsoir

Merci pour votre participation sur ce sujet.

Maintenant concernant votre probleme, n'hesitez pas à ouvrir un post en essayant de choisir la rubrique ou il aura le plus de chance, box fibre ou adsl, de quand date votre installation, un ou des aidant, pourront peut etre vous aiguilliez, mais surtout battez vous, je paie donc j'ai le droit.

Bon week

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

tout ca est bien beau mais il n'y a pas d'adresse mail de contact (twitter et facebook je n'en ai pas et par tel c'est payant)

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Heu j'oubliais

BONSOIR,

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11558

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @egroj

Avez vous contacter le chat Box?

D'après votre Topic  vous avez la Box NB4  celle ci depuis plus de 7  ans ,il se  pourrais que votre Box  soit capoute

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/perte-connexion-internet/m-p/1869985#M42718

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

non ! ma box date de 2015, je n'arrive pas à joindre le chat technique. mais un conseiller m'a répondu ce soir. Youpi, je vais avoir une nouvelle box, ok. Mais du coup aucun technicien ne m'a rappellé pour notre problème de niveau 2 extérieur, qui du coup pourrait ne pas être un probléme extérieur. Suite dans le prochain épisode !!