Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Bonjour le forum,

 

Comme vous pouvez le lire dans le titre je n'arrive pas a acceder a la page de la configuration de profils d'usage internet.

Jusqu'a un certain moment cette url : https://espace-client-red.sfr.fr/profilxdsl/consultation marchait et je changais mes profils depuis celle-ci

mais desormais lorsque j'essaye d'acceder a cette page je recois cette erreur "default backend - 404".

 

J'ai essaye depuis plusieurs PC/mobiles mais toujours la meme chose.

Alors est-ce le site qui est mort, l'adresse qui a change ou ca vient de moi ?

 

Merci de votre reponse.

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3824

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 882

Réponse(s) acceptée(s) : 294

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

Date d'inscription : 09-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

J'ai beau essayer mais leurs consultants sont tellement aptes a repondre a mes question...

Je leur pose la question le plus simplement possible on me demande de reformuler ma question ou on me donne une reponse qui n'a absolulent rien a voir avec ma demande. Je pense que c'est pas gagne avec le support.

 

Si quelqu'un d'autre a une solution je suis prenant.

Merci.

Date d'inscription : 23-07-2019

Post(s) : 1

Re: Je n'arrive pas a changer le profil d'usage internet

toujours page inacessible, impossible de changer le profil d'usage

réseau wifi affreux, fuyez