Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

J'en ai marre de vous

Tous les samedi la télé deconne. J en ai marre de vous SFR. Tout le temps des problèmes. Vous êtes des voleurs et incompétents. Me tarde vraiment d aller voir la concurrence...
Envoyé depuis Huawei VNS-L31

Post(s) : 7551

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1962

Réponse(s) acceptée(s) : 817

Re : J'en ai marre de vous

Bonsoir,

Vous avez vu j'ai dit "Bonsoir".

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : J'en ai marre de vous

Moi aussi j'en ai marre d'SFR, ça ne marche jamais (veuillez patientez déplacement des messages en cour, votre serveur a interrompu la connexion, les causses possibles peuvent être des problèmes de votre serveur), avec leur ADSL on ce croirait dans les années 80 et pour les contacter... ‘’bijour ici Tanger qui j'ai peu faire pour toi...’’ aucun mail, aucun N° de tel pour les contacter, pour un fournisseur de com... Je vais **bleep** le camp. Point barre, par contre pour nous rappeler le payement de notre facture là ils savent où nous trouver.

A bon entendeur SALUT.

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: J'en ai marre de vous

Moi aussi ras le bol
Depuis 2 mois internet qui saute
Ha au téléphone il vous disent on fait le nécessaire mais rien ne partage
Vivement que je me barre de chez eux
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Re: J'en ai marre de vous

Je deteste sfr jetais chez numericable( jamais de probleme il me manque tellement 😭😭😭 je me retrouve chez sfr 1 er box rien ne fonctionne ..technicien 1 semaine après pour me dire que ma box et morte !!!!! Tout les jours jai arceler insulté (vous me pousser a bout !!!!😡😡 on me renvoie une box que je reçois jamais !!!!!!!!!!!! Nouvelle box 3 semaine apres enfin 🙏🙏🙏🙏 ma box elle fonctionne !! Oui sauf le replay .. parcontre me créditer la somme du mois et sa même si jai pas une accès a la tele ,internet ..sa va plus vite !! Bande d incompétent !! Numericable reviens 😢🙏😢🙏
Envoyé depuis Generic Android 2.0