Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Ip dynamique à Ip Fixe

Bonjour à vous, mon fils joue énormément aux jeux sur les réseaux sociaux ainsi que sur internet, il reçoit souvent des attaques de DDoS par des autres personnes, il m'a informé que nous étions en ip Fix. Auparavant nous étions en ip dynamique. Merci de bien vouloir nous remettre en ip dynamique. 

Post(s) : 7835

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 846

Re : Ip dynamique à Ip Fixe

Bonjour,

Il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum.

Merci de bien vouloir prendre contact avec le service client SFR au 1023.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2396

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 744

Réponse(s) acceptée(s) : 237

Article(s) sur le blog : 2

Salut @Marie26700 

Si tu as un abonnement fibre, tu seras en adresse IP fixe.

En revanche, si tu es en ADSL classique tu seras en adresse IP dynamique.

Si tu es en ADSL classique peux demander a passer en adresse IP fixe.

En revanche l'inverse pour la fibre n'est pas possible.

Pour te prenunir des attaques DDOS, voici ce que j'ai trouvé sur le net  :

http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-linux/html/2006/126/lg126-A.html

http://www.exclusive-networks.fr/wp-content/uploads/2013/12/infoblox-whitepaper-dos-ddos-attacks_A4_...

http://www.akamai.fr/enfr/html/solutions/protect-against-ddos-attacks.html

En espérant t'avoir aidé.

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur Smiley heureux et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peux en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

Merci(s) : 1

Sfr on dirait qu'il veul evitez de parle a leurs client sa fait 2 jour que je cherche leurs numero sur internet toujour pas trouver c'est horrible je me fait ddos Depuis 4 jour j'en et vraiment marre 

Post(s) : 7835

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 846

Bonsoir,

Il faut les contacter au 1023.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Il y a 2 semaines j'étais en IP fixe chez free, aujourd'hui je suis chez SFR et après avoir parcouru tous les brouilleurs de pistes le service client a fini par m'annoncer que les adresses fixes n'éxistaient plus depuis 2 ans, y compris pour les abonnements pro. Ce n'est pas ce qu'on m'a annoncé avant de partir de free, je me suis fait avoir.

Conclusion : j'ai le choix entre quitter SFR pour un opérateur m'offrant cette qualité : IP fixe avec 8 méga, où alors attendre la fin de mon bail chez le registar (ça approche, c'est en juin) pour passer chez changeip à 9€/an, ce qui me semble raisonnable.

Ne pas venir chez SFR si vous voulez travailler sur le web de manière classique.

bonjour,  je travail au service technique de sfr beh je vous informe que avec la box de sfr y'a pas moyen d'avoire une adresse ip fixe techniquement parlants c pas possible sauf pour les comptes professionnels  

Post(s) : 58

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour. Vous dites que l'IP fixe n'existe pas et que vous travaillez chez SFR ? Changez de métier !

J'ai une NB6V an ADSL et j'ai une IP fixe depuis un mois. Je reboot ma box une fois par semaine et j'ai meme fait un reset hier et mon IP est toujours le même.

Post(s) : 943

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 298

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

@ouma123  ce n'est pas 100% vrai certain dslam les isam_full_routé il me semble sont configurer en ip fixe

mhsign2.png

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

selon ce site http://www.mon-ip.com/ip-dynamique.php je serais en IP fixe ... chez SFR