Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Internet qui rame

[ modifié ]

Bonsoir,
Malgré mes appels répétés au service technique concernant ma connexion qui est plus pénible mon problème n'est toujours pas résolu.
Je souhaite mettre fin à mon abonnement qui est qd même de 40 euros par mois!!!!, pr me tourner vers un autre opérateur qui je l'espère se montrera plus compétent en matière de gestion des soucis....quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît?
Merci

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 1167

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 69

Re: Internet qui rame

[ modifié ]

Bonjour,

Si vous changez de FAI, le nouveau fera toutes les démarches, y compris la résiliation de SFR

Si vous avez un magasin Darty près de chez vous, allez le voir car il pourra vous abonner à la Bbox pour 23 euros par mois, et c'est son SAV qui se chargera de votre connexion ; tout dépend de la confiance que vous accordez à Darty.

Bbox par Darty

Nota : je suis abonné SFR et je n'ai aucune action chez Darty ni Bouygues. Je ne peux pas garantir que ça marche mieux chez eux.

Pour pouvoir conserver votre numéro de téléphone, votre code RIO vous sera demandé ; je vous donne ci-après un lien qui me donne le mien (sans garantie) ; si ça marche, le code est plus ou loins camouflé : promenez votre souris de haut en bas jusqu'à le voir.

RIO Fixe