Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Internet adsl non disponible depuis 48h

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens vous voir car depuis 3 jours je n'ai pas internet, j'ai appelé 3 fois le service client, 1 fois inutile, 1 fois ils m'ont dit qu'un technicien allait appeler d'ici 48h ( j'attend encore ), et une autre fois ( dans le créneau horaire ) qui ne décroche pas.

Ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien de défaillant sur la ligne avec les tests généraux.

Que dois-je faire actuellement car je commence à en avoir marre d'SFR avec la connection qui passe a 1Mo/s en début d'abonnement à 100ko/s

le ping qui passe de 70 à 2000 sans prévenir et l'abonnement qui passe lui aussi de 20€à 43€, 

ça commence à vraiment faire beaucoup là !

j'ai fais les tests moi même sur l'applis sfr mon compte, la ligne est coupé, maintenant comment faire deplacé un technicien si on arrive pas à les joindre ? ( j'habite sur à coté de Tours)

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : Internet adsl non disponible depuis 48h

Bonjour @Dreamens

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens à l'instant de regarder votre pièce jointe(le trombone)

Vous n'avez pas l'IPV6 activé ,regardez dans Home> Réseau v6  puis sur WAN et  reconfigurer l'internet Ipv6

Voici une capture d'écran

ADSL interface WEB Ipv6.jpg

Je me permet de vous dire cela,car mon fils avait joué avec sa console de jeu connecté à ma Box ,et je n'avais plus de connection internet lorsque mon fils c'est déconnecté de sa Xbox 360  durant quelque instant

Si cela ne fonctionne pas pour vous,vous pouvez dans ce cas contacter le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même que celui qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box  à partir d'un PC,cela fonctionne pas avec un mobile ni une Tablette Tactile

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable  journée  et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Internet adsl non disponible depuis 48h

Merci pour votre reponse, mais le probleme vient de plus loin, la led de ma box ( acces, tel ) n'est pas allumée, je viens d'etre mis en ligne avec un technicien grâce à l'application sfr mon compte. J'ai du forcé un peu sur les appels pour en avoir un mais ils ont detecté un probleme au niveau de la ligne