Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Insatisfaction TOTALE

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

Alors voilà, nous sommes clients depuis 2004 (Cegetel puis neuf et SFR) et depuis nous avons déménagé 5 fois (Dijon, Paris, Sallanches, Villefranche S/Saône, Valence). À chaque fois nous avons eu des problèmes de connection, alors les raisons données par SFR ou ses prédécesseurs sont "vous êtes en bout de ligne, c'est pas de notre faute" ou "c'est la faute de l'opérateur historique" ou encore "c'est votre branchement qui n'est pas bon". Bref tout un tas d'excuses, mais ça n'a jamais vrament fonctionné. Mais bon, nous sommes toujours fidèles. Mais peut être plus pour longtemps. 

Là nous sommes clients fibres, et effectivement notre connection est meilleure, sauf pour la BOX de la télé qui se coupe, qui plante bref qui nous soûle. Alors quelles seront les excuses invoquées par notre opérateur? Je n'ai même pas envie de demander.  J'en ai marre de les appeler de tomber sur des plateformes qui me balance des raisons X ou Y pour régler mon problème et qui ne fonctionne jamais. Bref fibre ou ADSL y'en a marre. Dès fois je me demande pourquoi nous sommes encore clients.... Et je passe les heures passées au téléphone pour tenter de résoudre les problèmes quel que soit notre lieu de résidence, bref, je n'attends pas de réponse, ça fait trop longtemps que je n'attends plus rien du service client. Bientôt nous serons en fin d'engagement....

En gros client pas content.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 555

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Insatisfaction TOTALE

Bonjour @Paspascontent et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre frustration face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

Face aux soucis rencontrés avec votre ligne, je peux vous recommander de solliciter le Chat technique (sur PC) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

N'hésitez-pas à nous tenir au courant.

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil