Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de changer le profil d'usage internet.

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR ADSL avec une box modèle nb6v.

Je n'arrive pas à avoir accès à la sélection du profil dusage internet, quand je me rends sur la page prévue à cet effet j'ai le message :

VOTRE PROFIL D’USAGE INTERNET
Votre ligne n’est pas éligible.

La personnalisation de votre profil n’est pas disponible pour votre ligne, car vous êtes dans l’un des cas suivants :
Votre ligne n’est pas dégroupée
Vous avez une ligne Fibre
Vous êtes en VDSL
Votre BOX n’est pas compatible

Alors que :

- Ma ligne est dégroupée

- Je n'ai pas la fibre optique

- Je suis en ADSL

- Ma box modèle nb6v est compatible

Quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance pour vos retours.

Highlighted

Post(s) : 21099

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11343

Réponse(s) acceptée(s) : 1697

Article(s) sur le blog : 1

Re : Impossible de changer le profil d'usage internet.

Bonjour @MyGoul

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous avertir  qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le forum

Dans votre signature vous avez   laisser,mis votre  numéro fixe,je vous recommande de l'enlever  par sécurité

Vous pouvez retirer  votre numéro fixe en vous rendant dans votre profil personnel  du forum en cliquant sur le bouton Option puis  Information personnelles ,puis

Une fois fais valider avec le bouton VALIDER

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK