Impossible d'activer ligne logement neuf

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai emménagé samedi dernier dans une maison neuve en lotissement.
J'ai donc appelé le 1023 pour procéder à l'activation de ma future ligne. Impossible de trouver la ligne avec mon adresse, on m'a donc redirigé vers Orange.
Orange qui m'a indiqué que dans le cas d'un logement neuf déjà raccordé, je devais passer par mon opérateur actuel pour activer ma ligne. J'ai appelé une nouvelle fois le 1023 qui m'a renvoyé vers Orange parce qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai passé le premier appel il y a maintenant deux semaine ( donc plutôt en avance par rapport à mon déménagement). J'ai été baladé entre Orange et SFR pour un total de plus d'une heure de téléphone. J'ai vérifié auprès de mon constructeur si la ligne était bien construire, il me l'a confirmé. J'ai même contacté la personne responsable des réseaux sur le lotissement qui m'a indiqué que le boitier de raccordement des logements est situé juste en face de mon logement. La ligne est donc bien construite. De plus les personnes que j'ai eu au téléphone ont réussi à retrouver les lignes de mes voisins.

La dernière personne que j'ai eu m'a indiquée qu'elle envoyé mon dossier au "niveau 2". D'après elle je pourrais suivre l'avancement de l'assistance via mon compte SFR. Je devais avoir un retour sous 7 jours, et cela fait 7 jours...

J'ai alors contacter le '' SAV SFR'' sur Facebook et Twitter. J'ai expliqué mon problème. Même réponse : cliquer sur le lien pour qu'un conseiller vous rappelle. Je l'ai fait et je suis tomber une nouvelle fois sur le 1023 qui bien entendu n'a pas pu m'aider...

Alors que je m'y étais pris relativement en avance pour avoir internet à l’emménagement, je vais finalement passer plusieurs jours ( voire semaines... ?) sans internet.
Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.
Cordialemement,
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé; 

Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez pour activer votre ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Avez-vous à ce jour été recontacté par les techniciens de l'Assistance qui devaient vous rappeler ? 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus