utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Frozen39 ,

 

La prise DTI/Test aurait seulement permis de localiser le problème (ligne intérieure ou extérieure à votre domicile)

 

Si la ligne intérieure était en cause on aurait pu essayer de bricoler sans attendre le déplacement d'un technicien.

Donc, il faut contacter l'assistance pour qu'un technicien vienne ausculter votre desserte intérieure et déclencher si besoin est une intervention d'Orange sur votre ligne extérireure.

 

Si vous avez aussi des voisins touchés, il est possible que ce soit un boitier extérieur qui a pris l'eau et engendre vos problèmes de connexions.

Orange est réputée pour laisser tomber l'entretien des lignes cuivres et se fait régulièrement remonter les bretelles par l'ARCEP.

 

EDIT question subsidiaire, sur quel NRA (central téléphonique) êtes-vous relié ?

--> https://www.degrouptest.com/ (cliquer sur "Plus de détails" pour avoir le code du NRA)

Frozen39
Visiteur

Merci de la réponse rapide, je pense que cela vient du nra car les personnes qui ont des problèmes similaires au mien ne sont pas dans ma rue.

Le central : 39485SNJ

Frozen39
Visiteur

UP

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus