utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j' ai le meme probleme  sfr se **bleep** de nous je ne compte pas le nombre de box qui m'ont envoyé  

aujourd hui je paye un aboonement avec jusqu' a 20 mgabits 

publicité mensongére mon debit  reste a  10mg bits je ne vous parle pas de la lenteur  en wifi on retourne  vers les premières connexions avec les  premiers moden  250 kbs 

Dèja 2 fois que le tecnicien se dèplace  mon débit fait  yoyo

quelqu'un que je connais à  un paté de maison  est chez sfr et dèbit a  16mgbits

soit disant on laisse le dèbit faiblr pour stabiliser ma ligne sans coupure

moi je vais stabiliser les prélèvement de sfr sur mon compte

 De toute maniere cest dècidé  en AVRIL  JE RESILIE TOUS DE SFR mes portables (3) et ma ligne ADSL

etant client de aol  le neuf  et tous ceux qui ont repris ....

aujourd hui sfr  n est plus à LA HAUTEUR

pourquoi pas aujourd hui pour résilier

ne répondez plus aux offres que sfr vous remet  sur votre abonnement  - remise  fidelité  car ils vous prolongent votre abonnement

et là vous vous apercevez que les frais de résilations sont exorbitant  + de 500€ 

voleur et arnaqueur  et je ne conseillerz personne de se rendre chez sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour j' ai le meme probleme  sfr se **bleep** de nous je ne compte pas le nombre de box qui m'ont envoyé  

aujourd hui je paye un aboonement avec jusqu' a 20 mgabits 

publicité mensongére mon debit  reste a  10mg bits je ne vous parle pas de la lenteur  en wifi on retourne  vers les premières connexions avec les  premiers moden  250 kbs 

Dèja 2 fois que le tecnicien se dèplace  mon débit fait  yoyo

quelqu'un que je connais à  un paté de maison  est chez sfr et dèbit a  16mgbits

soit disant on laisse le dèbit faiblr pour stabiliser ma ligne sans coupure

moi je vais stabiliser les prélèvement de sfr sur mon compte

 De toute maniere cest dècidé  en AVRIL  JE RESILIE TOUS DE SFR mes portables (3) et ma ligne ADSL

etant client de aol  le neuf  et tous ceux qui ont repris ....

aujourd hui sfr  n est plus à LA HAUTEUR

pourquoi pas aujourd hui pour résilier

ne répondez plus aux offres que sfr vous remet  sur votre abonnement  - remise  fidelité  car ils vous prolongent votre abonnement

et là vous vous apercevez que les frais de résilations sont exorbitant  + de 500€ 

voleur et arnaqueur  et je ne conseillerz personne de se rendre chez sfr


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Bonjour

 

La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.

 

Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.

Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.

Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.

Je suggère donc d'éviter le test :    wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat    

qui implique le disque dur, et les mémoires cache.

 

Le test    http://ovh.net   :

  • Ne requière pas d'écriture disque, 
  • Mesure le flot de données arrivant et partant,
  • Permet des mesures jusqu'à  10 Gbits/s
  • Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
  • Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.

En conclusion, faites le test    http://ovh.net  sur un PC :

  • Récent,
  • Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
  • Avec votre navigateur préféré,

Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le même problème. grosse déception nous étions chez Free avec 4 méga pas vraiment de problème nous pouvions regarder YouTube sur la télévision avec smart TV sans coupure  la fibre est arrivé SFR étaient les mieux placés donc nous avons changé d'opérateur plus 2 forfait portable ça a très bien marché les 3 premier mois ensuite des problèmes de débit plus possible de regarder YouTube nous regardions une vidéo et après tout se couper gros bug j'ai appelé le problème a été réglé dans l'heure qui suit  je récupéré du débit pour la télé YouTube et les ordinateurs logiciel photo.. quelques semaines après rebelotedes problèmes de débit    j'en ai eu marre de les appeler tous les 3,4 jours pour qu'on me redonne un petit peu de débit aujourd'hui je ne peux plus regarder Smart TV et quand je travaille sur des logiciels photo ça coupe  et malheureusement j'ai signé pour deux ans. on s'est fait avoir c'est lamentable 180 méga fibre ça va moins vite que quatre méga chez Free il y a quand même un sacré problèmeJE TIENS À PRÉCISER QUE QUAND JE LES APPELAIS AU DÉBUT LE PROBLÈME ÉTAIT RÉGLÉ MÊME PAS UNE HEURE APRÈS JE RÉCUPÉRÉ MON DÉBIT ,AUJOURD'HUI ON VEUT ME FAIRE CROIRE QUE ÇA VIENT DE CHEZ MOI  il est clair que je leur fais pas de la publicité aujourd'hui je suis écœuréil


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, je me permet de poster ce commentaire pour vous parler de ma situation, en janvier 2018 j'ai ouvert une ligne internet dans un foyer qui possédait déjà une ligne internet. Cette ligne est donc dédier à ma consommation personnelle. Après 3 MOIS d'installation de ligne  je possède enfin ma box avec internet, enfin crédule que j'étais....

Après avoir installer ma ligne je m'apperçois très vite que le débit internet pose de sérieux soucis: 20 min pour ouvrir une page internet c'est quand même long... surtout que l'autre ligne de mon foyer  posède un exélent débit, enfin devrait-je dire un débit raisonable pour la campagne...

Après avoir contacté à plusieurs reprise SFR pour résoudre le problème de cette nouvelle ligne, on décide de m'envoyer un agent SFR ou du moin un sous-trétant, pour me dire que le problème viens bien de la ligne en elle-même et pas de l'installation dans la maison. Bien sur il envoi alors un agent pour réparer ma ligne internet (Je ne le précise pas mais le temps s'écoule entre chaque intervention). Après ça je me dit chouette le problème va être enfin résolu !!!! CREDULE QUE J'ETAIS. Effectivement le technicien avait sans doute fait quelque chose sur la ligne (enfin je ne jamais su exactement ce qu'il avait fait réellement comme réparation) mais bon j'avais gagner un peut de débit quand même: 10 min pour ouvrir une page internet...

Je recontacte SFR plusieur fois, ont me dit alors que l'on me renvoi un technicien: super...... encore....

Le technicien passe au début de septembre, cet fois si super technicien, sympas, aucun problème, il m'explique qu'il il y a bien un soucis au niveau de ma ligne ce qui explique la chute de débit anormal, toutefois il me confirme encore que il n'y a aucun problème au nivau de linstallation à mon domicile. Il prends alors rendez vous avec un technicien chargé de réparer la ligne, encore... (Il me semble que se sont des lignes Orange donc il font sous-traité, je précise). Le technicien devait passé le 17/09/18, bien sur, il n'ai jamais passé... (étonnant !) Je les appels directement il m'explique que normalement ils passeront le 04/10/18. Donc j'éspère que cette fois si le problème sera résolu, enfin faut pas trop rêvé. Alors voilà ça fait donc 10 MOIS que je paye un service auquel je n'ai accès qu'a moitier (25 €/mois quand même plus prix d'installation de ligne), étant donné que se service inclus mon forfait telephonque portable (qui je précise, fonctionne très bien). En ésperant plus grand chose de SFR...

Cordialement bonne journée   


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus