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05/10/2018 23h00
Bonjour j' ai le meme probleme sfr se **bleep** de nous je ne compte pas le nombre de box qui m'ont envoyé
aujourd hui je paye un aboonement avec jusqu' a 20 mgabits
publicité mensongére mon debit reste a 10mg bits je ne vous parle pas de la lenteur en wifi on retourne vers les premières connexions avec les premiers moden 250 kbs
Dèja 2 fois que le tecnicien se dèplace mon débit fait yoyo
quelqu'un que je connais à un paté de maison est chez sfr et dèbit a 16mgbits
soit disant on laisse le dèbit faiblr pour stabiliser ma ligne sans coupure
moi je vais stabiliser les prélèvement de sfr sur mon compte
De toute maniere cest dècidé en AVRIL JE RESILIE TOUS DE SFR mes portables (3) et ma ligne ADSL
etant client de aol le neuf et tous ceux qui ont repris ....
aujourd hui sfr n est plus à LA HAUTEUR
pourquoi pas aujourd hui pour résilier
ne répondez plus aux offres que sfr vous remet sur votre abonnement - remise fidelité car ils vous prolongent votre abonnement
et là vous vous apercevez que les frais de résilations sont exorbitant + de 500€
voleur et arnaqueur et je ne conseillerz personne de se rendre chez sfr
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05/10/2018 23h03
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour j' ai le meme probleme sfr se **bleep** de nous je ne compte pas le nombre de box qui m'ont envoyé
aujourd hui je paye un aboonement avec jusqu' a 20 mgabits
publicité mensongére mon debit reste a 10mg bits je ne vous parle pas de la lenteur en wifi on retourne vers les premières connexions avec les premiers moden 250 kbs
Dèja 2 fois que le tecnicien se dèplace mon débit fait yoyo
quelqu'un que je connais à un paté de maison est chez sfr et dèbit a 16mgbits
soit disant on laisse le dèbit faiblr pour stabiliser ma ligne sans coupure
moi je vais stabiliser les prélèvement de sfr sur mon compte
De toute maniere cest dècidé en AVRIL JE RESILIE TOUS DE SFR mes portables (3) et ma ligne ADSL
etant client de aol le neuf et tous ceux qui ont repris ....
aujourd hui sfr n est plus à LA HAUTEUR
pourquoi pas aujourd hui pour résilier
ne répondez plus aux offres que sfr vous remet sur votre abonnement - remise fidelité car ils vous prolongent votre abonnement
et là vous vous apercevez que les frais de résilations sont exorbitant + de 500€
voleur et arnaqueur et je ne conseillerz personne de se rendre chez sfr
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Bonjour
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
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10/08/2019 13h41
Le même problème. grosse déception nous étions chez Free avec 4 méga pas vraiment de problème nous pouvions regarder YouTube sur la télévision avec smart TV sans coupure la fibre est arrivé SFR étaient les mieux placés donc nous avons changé d'opérateur plus 2 forfait portable ça a très bien marché les 3 premier mois ensuite des problèmes de débit plus possible de regarder YouTube nous regardions une vidéo et après tout se couper gros bug j'ai appelé le problème a été réglé dans l'heure qui suit je récupéré du débit pour la télé YouTube et les ordinateurs logiciel photo.. quelques semaines après rebelotedes problèmes de débit j'en ai eu marre de les appeler tous les 3,4 jours pour qu'on me redonne un petit peu de débit aujourd'hui je ne peux plus regarder Smart TV et quand je travaille sur des logiciels photo ça coupe et malheureusement j'ai signé pour deux ans. on s'est fait avoir c'est lamentable 180 méga fibre ça va moins vite que quatre méga chez Free il y a quand même un sacré problèmeJE TIENS À PRÉCISER QUE QUAND JE LES APPELAIS AU DÉBUT LE PROBLÈME ÉTAIT RÉGLÉ MÊME PAS UNE HEURE APRÈS JE RÉCUPÉRÉ MON DÉBIT ,AUJOURD'HUI ON VEUT ME FAIRE CROIRE QUE ÇA VIENT DE CHEZ MOI il est clair que je leur fais pas de la publicité aujourd'hui je suis écœuréil
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, je me permet de poster ce commentaire pour vous parler de ma situation, en janvier 2018 j'ai ouvert une ligne internet dans un foyer qui possédait déjà une ligne internet. Cette ligne est donc dédier à ma consommation personnelle. Après 3 MOIS d'installation de ligne je possède enfin ma box avec internet, enfin crédule que j'étais....
Après avoir installer ma ligne je m'apperçois très vite que le débit internet pose de sérieux soucis: 20 min pour ouvrir une page internet c'est quand même long... surtout que l'autre ligne de mon foyer posède un exélent débit, enfin devrait-je dire un débit raisonable pour la campagne...
Après avoir contacté à plusieurs reprise SFR pour résoudre le problème de cette nouvelle ligne, on décide de m'envoyer un agent SFR ou du moin un sous-trétant, pour me dire que le problème viens bien de la ligne en elle-même et pas de l'installation dans la maison. Bien sur il envoi alors un agent pour réparer ma ligne internet (Je ne le précise pas mais le temps s'écoule entre chaque intervention). Après ça je me dit chouette le problème va être enfin résolu !!!! CREDULE QUE J'ETAIS. Effectivement le technicien avait sans doute fait quelque chose sur la ligne (enfin je ne jamais su exactement ce qu'il avait fait réellement comme réparation) mais bon j'avais gagner un peut de débit quand même: 10 min pour ouvrir une page internet...
Je recontacte SFR plusieur fois, ont me dit alors que l'on me renvoi un technicien: super...... encore....
Le technicien passe au début de septembre, cet fois si super technicien, sympas, aucun problème, il m'explique qu'il il y a bien un soucis au niveau de ma ligne ce qui explique la chute de débit anormal, toutefois il me confirme encore que il n'y a aucun problème au nivau de linstallation à mon domicile. Il prends alors rendez vous avec un technicien chargé de réparer la ligne, encore... (Il me semble que se sont des lignes Orange donc il font sous-traité, je précise). Le technicien devait passé le 17/09/18, bien sur, il n'ai jamais passé... (étonnant !) Je les appels directement il m'explique que normalement ils passeront le 04/10/18. Donc j'éspère que cette fois si le problème sera résolu, enfin faut pas trop rêvé. Alors voilà ça fait donc 10 MOIS que je paye un service auquel je n'ai accès qu'a moitier (25 €/mois quand même plus prix d'installation de ligne), étant donné que se service inclus mon forfait telephonque portable (qui je précise, fonctionne très bien). En ésperant plus grand chose de SFR...
Cordialement bonne journée
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