monfloflo
Contributeur Loisir

@11Fafa Oui, c'est sidérant. Content en tout cas que ce soit revenu. Bonne soirée.

11Fafa
Visiteur
Il y avait le même souci sur Carcassonne..
J ai ragé quelques temps..
Je les ai harcelé..occupé le terrain ..objectif leur faire perdre du temps donc des coups de téléphone au 1023 10 fois par jours..
Même si l incident était signalé je faisait un rapport toutes les 2h.
Témoignage de satisfactions négatifs avec commentaires de non recommandations...
J ai eu droit a un envoi d une nouvelle box qui a servi à rien et à un technicien qui doit venir ce jour alors que tout est résolu..
Il semblerait que c est suite à des tests de fibre...
On verra ce que dit le technicien ..
Mais dans le coin tout semble ok
Je vais en profiter pour lui demander s augmenter le débit.. ce qu ils peuvent faire.
J ai 20 méga théorique.. 14 méga affiché et 12 méga en speedtest.
Une fois un technicien avait réussit à me mettre 17 méga..
Donc il y a de la marge...
A suivre
monfloflo
Contributeur Loisir

@11Fafa Oui vous pouvez sûrement obtenir un meilleur débit. Moi j'ai 11,9 Mbs en théorique et 10,5 en réalité, ce qui n'est pas si éloigné.

11Fafa
Visiteur
Pouvez vous me dire vos réglages http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config
Svp
foxmike571
Contributeur en Herbe

Oui, on peut les menacer de changer d'opérateur, mais SFR est le seul qui soit dégroupé sur ce NRA...
Mais bon, aujourd'hui, cela semble revenu à la normale... Croisons les doigts...

foxmike571
Contributeur en Herbe

@11Fafa , on peut toujours essayer d'obtenir un débit plus élevé, proche du maximum théorique, mais cela se paye bien souvent par une instabilité de la ligne. Pour ma part, j'évite de bidouiller les réglages de la box.
Bonne journée.

11Fafa
Visiteur
Une technicienne viens de passer
Elle confirme que suite à un gros souci sur le secteur les réseaux mobiles et box ont été affecté...
Retour à la normale pour moi aussi à tous les niveaux depuis hier 18h.
Pour l instant en 14 méga expérimental stable..
Elle a demandé de passer à 18 méga au service 1023...On verra
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je m'en douter, merci
Je chercher à avoir des réponses d'abonnés justement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je me suis renseigner sur internet, il y a une carte de panne sfr, à ce qu'il paraît de plus en plus de ville sont toucher, c même national.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @11Fafa@monfloflo, @foxmike571@ptijoe34,

 

Merci d'avoir fait remonter vos constatations de débit ADSL faible. Pouvez-vous nous confirmer que vos débits respectifs sont revenus à la normale ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus