Question résolue

Finalisation de l'offre power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je commence à m'inquiéter de mon choix d'avoir rejoins SFR le 10 juillet

J'ai souscrit chez SFR le 10 juillet à la box sfr adsl power et je suis encore en ce moment en finalisation de l'activation de ma ligne aprés 7 semaines d'attente

(ce n'est pas une créaation de ligne).

J'ai contacté le 1023, ils ne m'apportent pas plus de réponse, 

JE voudrais donc déjà savoir si c'est quelque chose de normal ou non.

Je m'inquiète donc surtout de savoir si quand et enfin la finalisation sera acquise

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Sachant qu'une commande de ligne ADSL d'un opérateur auprès d'Orange est honoré par ce dernier en max 21 jours non votre situation n'est pas normal et vous donne donc le droit de vous rétracter sans frais à ma connaissance.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Sachant qu'une commande de ligne ADSL d'un opérateur auprès d'Orange est honoré par ce dernier en max 21 jours non votre situation n'est pas normal et vous donne donc le droit de vous rétracter sans frais à ma connaissance.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme conseillé, j'ai fait la demande d'une annulation de ma commande initiale, après 9 semaine d'attente sans avoir aucune raiponce sur la question, quand est ce que j'aurai ma ligne active ?

Donc je fait la demande d'annulation par lettre recommander avec accuse de réception et la j'ai la surprise de la voir revenir avec marqué "refusé". Je fait une demande par internet la sa fait 10 jours je n'est toujours pas la confirmation de l’annulation a part une info qui ma dit pour une résiliation cela vous coûtera 49 Euros.

Vraiment super SFR, si je comprend bien 11 semaine a attendre pour rien avec une facture de 49 Euros, joker.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus