Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 05-04-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Finalisation de l'activation...

Merci pour vos retours Yann et je vous ai transmis les informations demandées via MP.

 

Bonne journée à vous.

Date d'inscription : 05-04-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Finalisation de l'activation...

Bonjour @Yann ,

 

Je tenais à vous remercier tout particulièrement car suite à votre intervention hier ici même et en MP j'ai enfin ma ligne d'activer (bon ce n'est pas encore tout parfait mais c'est déjà un grand soulagement).

 

Donc merci pour les actions que vous avez pu mener pour moi.

 

Cordialement,

Lionel

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2057

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 499

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 14

Re: Finalisation de l'activation...

Bonjour @Rythec,

 

Merci pour votre retour sur votre situation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une aide.
N'hésitez pas à approuver les réponses de cette conversation (en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse).

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 1

Re: Finalisation de l'activation...

Bonjour
Je viens de souscrire a une offre box et tv vdsl chez sfr. 
J ai recu les équipements avant-hier.
J avais demandé a mon ancien fournisseur orange de résilier le 26 septembre mon ancien abonnement pour pas me retrouver sans internet hors j ai été coupé hier la demande de sfr m ont il dit.

Donc j aimerais savoir quand la ligne sfr sera active et pourquoi avoir demandé la résiliation si tôt? 

Et combien de temps je vais devoir attendre alors que je n aurais pas du etre dans cette situation 

Envoyé depuis Huawei EML-L29

Date d'inscription : 19-10-2019

Post(s) : 1

Re: Finalisation de l'activation...

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème que Rythec, 

 

Pouvez-vous m'aider de la même manière ? 

Cordialement, 

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2057

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 499

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 14

Re: Finalisation de l'activation...

Bonjour @ben44600
Afin de vous apporter une aide personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ?
Depuis combien de temps attendez-vous l'activation de votre ligne ? 
Avez-vous reçu le message signalant que vos services ont été activés ? 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant un bon début de week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse