Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-08-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur code C11 et voyant acces éteint

[ modifié ]

Bonjour
Depuis ce matin impossible d'avoir une connexion internet et donc pas de chaînes tv.

J'ai un code erreur C11, le voyant ACCES et TEL complément éteints.

Également un voyant orange sur les 3 autour du bouton central.

J'ai redémarré la box, le décodeur, vérifié tous les branchements, suivis les étapes conseillées, j'ai même appuyé sur RESET derrière la box mais RIEN !

Travaillant à domicile je ne peux pas me permettre de rester sans connexion.

Merci d'avance car aucune réponse sur le chat avec les conseillés sur l'apppli

 

Box nb26 et en ADSL

Envoyé depuis Samsung SM-N960F

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 755

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 171

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: Erreur code C11 et voyant acces éteint

Bonjour @Yowann38,

 

Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident de connexion fixe est déclaré aux alentours svp ?

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !