Erreur c11

Nino1368
Visiteur
Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide car depuis ce matin je n'ai plus de réseau WiFi est le modem m'indique ERREUR C11. Et bien évidemment impossible de joindre le service client. J'ai déjà essayé de réinitialiser ça ne sert à rien. Que faire ?
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nino1368 

 

Quel est le modèle exact de ta box  ainsi que le décodeur ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, voilà bientôt plusieurs jours que j'ai reçu mes équipements BOX SFR (MODÈLE B6). Maisi rien ne marche, j'ai deux voyants verts et un Orange, Pas d'internet, pas de TV, pas de téléphone. J'ai effectuer toutes les manipulations possibles (reset, débrancher et rebrancher, etc...) mais rien n'y fait. Après plusieurs tentatives pour joindre le service client (dont une conseillère qui m'a clairement racrocher au nez après 1 minutes de conversation), j'ai pu avoir une personne au bout du fil qui m'a semblé depassée par mon problème. J'ai reçu un message m'indiquant de passer en boutique SFR chercher une clé internet en attendant le passage d'un technicien à mon domicile pour résoudre le problème. Et comme par hasard toutes les 4 boutiques dans lesquelles je me suis rendu aujourd'hui n'en ont pas en stock. 😂

Vraiment dégoûté de SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus