Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Erreur C11 box nb6

Bonjour ... alors je ne comprend plus rien ..j’ai débranché rebrancher mais erreur c11 reste je me dis que peut-être c’est une facture qui coince mais mon espace client me dis que tout est à jour alors du coup je suis perdu je possède la sfr nb6 mais depuis ce matin cet erreur reste là 😓🙈 j’essai de vous joindre mais impossible (avant c’etait Plus simple) j’espère avoir une aide car je travaille avec le wifi et depuis ce matin je ne peux rien faire 😓😰Quand je me suis réveillée ce matin il y avais une date un probable d’une année futuriste lol donc je me suis dis vraiment que je devais avoir une facture non payé mais voilà on me dis que tout est à jour.. mais je ne pense pas! Arf! Je n’arrive même pas à retrouver ma facture ADSL pour payer avec ma ca en ligne je trouve rien HELP ME je travail ce soir comment faire?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 6098

Sujet(s) : 161

Merci(s) : 2429

Réponse(s) acceptée(s) : 260

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Erreur C11 box nb6

Bonsoir,

Avez-vous essayé de vous connecter à cette adresse

https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents/

Capture.PNG      

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Erreur C11 box nb6

Bonjour @SGDA
Oui il y a aucun incident 🙈😰
J’ai perdu trop d argent avec sfr et tout ces problèmes je vais changer sfr c’est devenue horrible et pour avoir une aide wow on a le temps de tout perdre mdrrrr bref merci beaucoup de votre aide magistral
Envoyé depuis Apple iPhone