English support

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, Ineed help from someone who speaks english on the customer service. I just want to book a technician to come to my house to fix the problem. It has been 1 week that we don't have internet. This problem already happened before and the technicians told us it was a cable in our building. They fixed it that problem but last week our internet was down again. I tried to call the customer service but nobody speaks english they just keep on putting the phone down. Please can someone help me.  I just want somebody to come to my house to fix the problem.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Hi @utilisateur_supprimé 

 

The SFR Forum is a platform based on mutual help and on which members are all SFR customers (nobody here has access to your contract).  

If you need help in English, to book a technician for your issues,  I think it would be appropriate to contact the SFR Web Team on social networks. You should use Facebook or Twitter. You can also try the tchat that can be used by customers who have fiber or ADSL connection

Don't hesitate to inform us about your situation.

 

Have a nice day !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai déplacé mon abonnement de free vers votre entreprise car votre entreprise m'a fait une offre il y a 2-3 mois. J'attends depuis plus d'un mois que le personnel technique vienne chez moi pour mettre une box wifi, mais vous êtes tellement irresponsable que personne ne m'appelle et ne fournit même pas d'informations. J'appelle votre service client depuis 1 mois. Votre service client est une honte et ils ne savent même pas ce qui se passe. Ils ne peuvent pas m'aider parce que je ne parle pas français, ou ils me disent d'être patient et de raccrocher. Je ne parle pas français alors ils me disent d'appeler votre service anglais 1026, mais ce qui est drôle, c'est que 1026 dit qu'ils ne peuvent pas trouver de solution à mon problème, ce n'est pas leur domaine technique alors ils me disent que je dois appeler 1023 retour. Donc, bref, j'entre dans une circulation ridicule où personne ne me donne une réponse claire et mon problème n'est jamais résolu. Quand je suis allé à la boutique Sfr, le personnel de la boutique était incroyablement impoli et n'a jamais aidé. Personne de votre entreprise ne m'aide, ils ne me répondent pas. J'attends depuis 1 mois, j'ai besoin d'Internet d'urgence et je n'ai pas d'Internet dans ma maison depuis 1 mois. Honte le jour où je vous ai choisi. Je veux vous changer dès que j'en aurai l'occasion. Vous êtes l'opérateur de service client le plus inutile et le plus grossier que j'aie jamais vu. Personne n'appelle pour informer ou même pour s'excuser ou pour expliquer ce qui s'est passé pourquoi le service technique n'a pas pu venir. Peut-être que si vous êtes un peu gêné, vous pouvez écrire une réponse à cet e-mail et peut-être me donner une réponse claire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,  I'm sorry about what happened, but the only solution is to contact The customer service and try to request to talk with a manager there, or I have another soluation you have to go to an SFR SHOP because they will contact the PREMIUM SERVICE CUSTOMMER and there you can fin people who speak english. 

please if you find a solution for your problem tell us what happen.

have a good day

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

navrée d'entendre ce qui s'est passé avec vous et avec le service client et surtout à la boutique SFR, mais il faut absolument les recontacter et demane de parler avec un responsable sinon partez à une autre boutique sfr et demander qu'il contacte le service, ils seront orienté directement vers le service client premium professionel comme ça vous pouvez avoir quelqu'un au bout de fil qui pourra traiter votre demande 

n'hésitez pas à me tenir informé sur l'avancement de votre dossier.

Bon Weekend.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus