Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 24-12-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Echange de matériel suite à problème

[ modifié ]

Bonjour,

Je vais peut-être devoir changer de box à cause de problèmes.

Peut-on choisir le mode de livraison : point de retrait ou La Poste ? Car moi je préfère être livré par la Poste pour pouvoir préparer mon retour de matériel tranquillement après réception.

Egalement, quand je collerai l'étiquette de retour sur le colis de retour de matériel, est ce que je dois indiquer mes coordonnées sur le colis en tant qu'expéditeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Re: Echange de matériel suite à problème

Bonjour @cyber14

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

D'après l'assistance, vous avez le choix entre un point de retrait et La Poste. Je vous invite à consulter ce lien pour plus de détails Smiley clignant de l'œil.

Vous pouvez mettre vos coordonnées en plus de l'étiquette de retour.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Date d'inscription : 24-12-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Echange de matériel suite à problème

Merci pour votre réponse Alexandre