- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Download impossible pendant upload
15/03/2018 11h00
J’ai depuis peu une box nb6 noire avec une offre adsl (pas de fibre). J’ai pendant des années surfé avec free et ça marcher vraiment bien (zéro problème en 10 ans), je suis à 2 km du deslam donc bon débit théorique.
Le problème depuis mon changement de box est que je dois choisir entre upload et download. Je travaille chez moi et ai donc souvent à envoyer des fichiers de taille variables (500 Mo à 1 Go) et lors de l’upload je n’ai plus du tout la possibilité de surfer... Tout freeze. C’est comme si au lieu d’avoir deux « tuyaux », un pour l’upload et un pour le download je n’en avais qu’un et qu’il se retrouve saturé dés lors que j’envoie un fichier. Le pire c’est que j’ai quand même la possibilité de regarder la tv via la box alors que je ne peux pas surfer !!!!! Celà n’impacte que le surfe que ce soit via le canle ethernet de mon ordi ou le réseau wifi.
De l’aide s’il vous plait, au service technique j’ai l’impression que la personne ne capte rien pourtant je pense être clair.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2018 14h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2018 07h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/
Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:
http://192.168.1.1/state/wan/extra
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2018 14h19
bonjour,
j'ai moi aussi le meme type de probleme.
J'etais chez FREE pendant plus de 10 ans sans probleme pour passer il y a 2 semaines chez sfr, offre a 4.99€/mois.
J'ai dernierment essayé de télécharger un fichier torrent de 300 mo qui a fonctionné correctement puis impossible de télécharger quoi que ce soit.
Pouvez vous me dire si SFR bloque ou bride les télécharments, car si c'est le cas je retourne chez free.
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 15h39
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
L'assistance de SFR m'a fait faire des dizaines de tests, puis a changé ma box en vain.
Toujours le même problème...
Lorsque j'étais chez Free, je n'avais absolument pas ce problème.
Merci pour toute aide.
Christophe