Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demenagement

Bonsoir ,

Je rencontre un soucis avec ma connection internet.

J habite à l endroit que l on appèlera A , j ai une connectio internet tous va bien.
Je contact le service client pour leur demander de déplacer ma ligne ces un lieu que l on appèlera B durant 5/6 mois ( je suis saisonnier ). 2 semaine avant de retourner à mon véritable mieu d habitation ( A ) j appel le service client qu ils restèrent mon ancienne ligne.
Aucun problème trois jours plus tard je reçois un message m informant que ma ligne et active.
Je rentre donc chez moi en me disant que ma mine est active et à ma grande surprise 2 semaine après avoir reçus le message d activation ma ligne ne l est tjr .
J ai contacter le service client , qui a fait des test sans rien trouver et me informer qu un technicien me contacterais sous 48h.
Je n ai tjr pas de nouvelle du technicien. Je ne sais pas quoi faire quelqu un a t il eu le même soucis ? Ou pourrais m aider ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1826

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 259

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re : Demenagement

Bonjour @Tom762,

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a  que nos conseillers par  Twitter ou via  Chat fixe technique  qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif