Debit très faible et coupures

JMFLO
Visiteur

Bonjour,

 

J'étais chez RED by SFR, ils n'ont pas pu assurer mon déménagement et m'ont fait passer chez SFR en changeant de box.

 

Seulement voila test de débit réalisé ce jour après mise en service de ma ligne (je passe le parcours du combattant pour que ma ligne soit installée)

débit montant 0,33 Mb/s

débit descendant 1,2 Mb/s

ping 60ms

en cable ethernet avec un seul équipement branché (pas de décodeur télé) et wifi coupé...

 

Donc concrètement je paye 1 euros de plus qu'avant pour un service minable.

En parcourant le forum je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, puis-je m'attendre à une amélioration ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Avez-vous fait un test d'éligibilité pour connaître le débit théorique de votre ligne ?

--> https://www.degrouptest.com

 

Avez-vous fait des tests de débit à différentes heures de la journée (notamment le matin avant 8h00) ?

JMFLO
Visiteur

Bonsoir,

 

Oui nous sommes loin du débit théorique.

Le problème est le même à plusieurs moment de la journée, même la matin tôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus