- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Debit très faible et coupures
Bonjour,
J'étais chez RED by SFR, ils n'ont pas pu assurer mon déménagement et m'ont fait passer chez SFR en changeant de box.
Seulement voila test de débit réalisé ce jour après mise en service de ma ligne (je passe le parcours du combattant pour que ma ligne soit installée)
débit montant 0,33 Mb/s
débit descendant 1,2 Mb/s
ping 60ms
en cable ethernet avec un seul équipement branché (pas de décodeur télé) et wifi coupé...
Donc concrètement je paye 1 euros de plus qu'avant pour un service minable.
En parcourant le forum je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, puis-je m'attendre à une amélioration ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2019 21h43
Bonsoir,
Avez-vous fait un test d'éligibilité pour connaître le débit théorique de votre ligne ?
--> https://www.degrouptest.com
Avez-vous fait des tests de débit à différentes heures de la journée (notamment le matin avant 8h00) ?