Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Debit faible en soirée

Voila mon problème est que depuis une semaine ma connexion a un débit très faible en soirée (entre 21h et 23h environ) , j'ai essayer de débrancher tout les appareilles a part mon ordinateur et fait des test de débit mais rien ne change donc j'imagine que le problème viens de ma box ou de sfr. J'ai habituellement 8Mbit/s mais le soir je descend a 3Mbit/s voir en dessous. 

Post(s) : 1656

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 328

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Article(s) sur le blog : 3

Re : Debit faible en soirée

Bonjour Termii,

Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.

Je suis navrée de lire que vous subissez des problèmes de débit sur votre connexion.

Avant toute chose, pouvez-vous m'indiquer précisément quel type de box vous avez chez vous ?

J'attends votre retour !

Bonne journée.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

voila comme tout les soir ... 21h25. c'est vraiment enbétant et j'ai essayer 1h avant avec les meme apareilles de brancher et c'etait a 8Mbit/s ....

j'ai refait le test 21h35 avec seulement mon ordinateur de brancher et le débit reste faible...

Bonjour Termii,

Je vous remercie pour vos retours.

Avez-vous fait part de votre situation à un technicien via le chat technique ? Ils auront certainement une réponse à propos de ce problème de débit.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer les retours apportés par les techniciens, cela pourra probablement aider des membres rencontrant le même problème.

Bonne journée.

sign-maelle.gif

Bon le tchat technique ma demandé de faire le test du bouchon et de voir sur une autre prises téléphonique. je le met la si sa peut aider des gens , personnellement je testerai se soir vers 21h.

aucun résultat ,je n'esperai rien car je sais tres bien que le probléme ne vien pas de chez moi (n'ayant rien changer par apport au mois precedent). Demain rebelotte pour le tchat technique et si rien y est fait et bien nul autre choix que d'aller voir la concurence. Smiley frustré

Bon probléme résolu, le probléme venez de sfr, ils ont bidouiller mon débit et tout refonctionne. Je vais surement changer de FAI quand méme car 2 semaine avec un débit qui fait du yoyo et 5j pour résoudre mon probléme en me fesant ,bouger mon matériel , vérifier mes prises/cables/rallonge alors que des le depart ,j'ai dit je n'est absolument rien changer et j'ai des baisse de débit. De plus ce n'est pas mon premier probléme internet avec SFR....

Bonjour Termii,

Merci de votre retour.

Je suis ravie de lire que votre problème a été résolu.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

sign-maelle.gif