utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

j'avais le même problème depuis une quinzaine de jours, j'ai moi aussi le trio gagnant Nb6/wifi/W10 (qui fonctionnait pourtant très bien depuis 1 an, pt-être une mise à jour ?), nous nous branchions en ethernet quand ça devenait vraiment insupportable, mais peu pratique car le câble est assez court... bref ce matin, j'ai voulu me pencher sur la question sans appeler le service client, j'ai d'abord tenté l'invite de commande netsh winsock reset qui n'a pas fonctionné, puis j'ai eu la chance de très vite trouver la solution ici, je confirme que passer en WPA2 a réglé le problème ! Donc un grand merci à Fanfaron et Eric 89, vous êtes extras !! Voilà ça prend en tout et pour tout heu... 30 secondes ! Incroyable que SFR n'ait pas été capable de trouver une solution aussi simple... ils sont sûrement trop occupés à essayer de refourguer des bouquets avec les chaînes du turkmenistan !

 

Voilà c'était juste pour apporter un retour positif de plus Robot clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

effectivement, j'ai cette box à ma maison de campagne (et même problèmes) alors que free paris no problems. 

Donc ce probleme de DNS affecte chrome, opera, mais surprise avec le navigateur safari, ça marche; il faudra que j'essaye firefox, internet explorer, et edge, voilà...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela a fonctionné pour moi aussi, ça fessai plusieurs mois que j'avai ce problème, merci à ceux qui on trouvé la solution au problème.

Je re-up en rappelant qu'il faut modifier la clef de chiffrement WPA et la passer en WPA 2 dans les paramètres de la box. Encore merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Personnellement, ça fait aussi des mois que j'ai le même problème. SFR ne veut rien savoir, donc la seule solution est de changer d'opérateur puisque c'est des voleurs.

Mais des voleurs malins puisque l'on ne peut pas résilier avant la fin de l'engagement. Mais je conseille à toutes les personnes qui ont ce problème de changer d'opérateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Samueloim, est-ce que la solution n'a pas résolu votre problème ? À priori cela semble marcher pour tout le monde ici.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme, cela semble fonctionner pour moi également de passer en WPA2!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens de me mettre en wpa2. Et ça a l'air de fonctionner.

Merci à vous

eric_05
Visiteur

Merci! 

 

Après avoir longuement cherché en vain  la solution j'ai fait la manip que vous preconisiez, passage sur WPA2 personnal dans les options wifi de la box sfr, depuis plus de DNS PROBE FINISHED NO INTERNET qui me pourrissait ma navigation.

Tous les sites s'allument instantanément.

Vraiment merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci !

 

Mon problème semble réglé depuis mon passage en chiffrement WPA 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après avoir chercher et abandonner... et rechercher encore une solution à ce problème, je suis enfin tombé sur ton message. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus aucun soucis avec ce fichu DNS PROBE FINISHED NO INTERNET.... MERCI BEAUCOUP !  Smiley très heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus