SP34
Visiteur

Bonsoir, j'ai testé mais la configuration proposée est la même que celle que je possède. Donc sans changement pour moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@SP34 a écrit :

Bonsoir, j'ai testé mais la configuration proposée est la même que celle que je possède. Donc sans changement pour moi


.

Bonsoir @SP34,

 

peux-tu stp décrire ton problème en détail ?

tu sembles pour l'instant être le premier qui a toujours le problème après la manip proposée

 

cdlt,

Renaud

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à tous 

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

J'ai moi aussi ce problème  récurrent ,je touche à rien  dans l'Interface WEB de ma Box

Je suis sous WINDOWS 10  navgateur internet Google chrome.Cela refonctionne quelque seconde après avoir actualisé

Bonne soirée à tous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Sur WIN10 pas de problème tout fonctionne toujours

 

En revanche j'ai un PC sous WIN7 à connecter et ca ne fonctionne pas ... Il me met connexion impossible. Quasi certain que c'est lié au changement de mode radio etc ... Heureusement que je paie pas cher.

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis 1 semaine, j'ai ce message lors de la navigation sur le NET.

 

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.leboncoin.fr.

 

  • Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
 
secteur : tremblay en france, ile de france
patoche06
Visiteur

Bonjour.

pour moi meme pb,j'ai fait la manip depuis 30 mns

fonctionnement plus rapide et pas de coupures pour l'instant, a suivre .

merci .

j'ai eu ce matin le service technique .

leurs solution etait de :m'envoyer la nouvelle box ,de me faire payé la difference et de me réengagé 12 mois .(durée de la conversation :1 heure)

 

nanou85280
Visiteur

bonjour depuis 1 semaine mon décodeur et ma nb6 box fait que buguer message DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET j en n ai marre quelqu un a 1 solution remerciements

Claude9250
Visiteur

Bonjour

J'ai donné la réponse le 20 et 21/2/18.

Modif de la box en wpa2.

Vois les détails sur mon post.

Cà marche depuis plusieurs mois sans problème.

Cdt

 

Claude 9250.

Claude9250
utilisateur_supprimé
Non applicable

pour mon cas c'est nullement un probléme de BOX, c'est un probléme du reseau SFR , vu avec les technicien de SFR

nanou85280
Visiteur

bonjour ok merci je vais essayer bon dimanche

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus