utilisateur_supprimé
Non applicable

J'habite entre baix et st lager de bresac.
Je présume que c'est celui-ci (Central de St Lager Bressac. (07260SLB - SLB07) ) sachant que mon amis est à Saint Symphorien sous Chomerac

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours et encore rien.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai aussi ces problèmes de décos depuis longtemps, mais depuis 15 jours c'est pire;  par ex la semaine der, j'ai eu que trois jours avec une connexion impec; et cette semaine, cela a bien marché vendredi et hier, et hop ce matin; le voyant vert passe souvent a l'orange !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Contactez le service client au 1023 ou par tchat technique http://assistance.sfr.fr/internet/chat.do#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après 3 mois...... Absolument rien de la part de SFR..... Il m'annonce mon problème comme résolu alors que je leur dit que ce n'est pas le cas... Cloture même le dossier à deux reprise.
Un technicien SFR vient chez moi et me dit que le problème est connu et qu'il touche les communes au alentoure, un problème au niveau de certain NRA du secteur. Et SFR me recontacte en m'annonçant que tout est OK.
Je me barre, j'ai déjà donné assez d'argent pour aucun service!

 

Ci-join une image montrant mes débits, et encore ils sont plutôt pas mal par rapport à d'habitude.... Même si pour la box, tout est parfait.... Elle voit du 3.5Mb

 

internet.PNG
alainc62
Visiteur

Je suis à la fibre et j'ai le mêmes cas

Chateau
calou89
Visiteur

meme problème je vais me barrer aussi j'en ai marre on ne peut meme plus surfer ni regarder la tv à partir de 18 h 30 

 

SFR à déconseiller 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus