Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 01-10-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Dépannage

[ modifié ]

Bonjour,
Je n’ai plus d’Internet ni de télé depuis vendredi soir.
SFR de me dépanne pas j’ai contacté le service client à plusieurs reprises.
Ce n’est pas possible. Je travaille de la maison avec Internet.
Dépanner-moi au plus vite.
Voici mon numéro xx xx xx xx xx. Merci d’avance.
Vanessa xxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. Merci Smiley clignant de l'œil

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1783

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 304

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 11

Re: Dépannage

Bonjour @VanessaDuhaut,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur le tchat via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif